Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connecter 2 pc Pour Partage Données par WIFI

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, j'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide ! Cela fait plus d'une semaine que je cherche... en vain, j'explique donc mon problème :
J'ai un pc portable équipé wifi et un pc fixe qui possède wifi grâce à l'adaptateur wifi inventel de wanadoo.
J'ai accès à internet mais je n'arrive pas à échanger les donées entre les pc.
J'ai créé un réseau entrant dans le pc fixe en suivant la page internet suivante : http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/40/Connecter...
Mais quand je me connecte un message d'erreur apparait : "erreur 800 : impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion."
Quelqu'un peut m'aider ??? c'est assez urgent en plus ! Ca fait plus d'une semaine que je cherche sur différents sites et forums ... merci !

Autres pages sur : connecter partage donnees wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ton lien mais il y a un soucis, il s'agit d'un réseau ethernet, j'ai tout de même essayé ce qu'il disait et ça me coupe toute connexion internet. J'ai du remettre tout à l'initial pour pouvoir revenir sur internet !
pfff, c'est la galère !

pour le moment, j'ai acces a internet sur les 2pc, donc je pense qu'il y a qd mm un réseau, un lien entre les deux, non ? Mon soucis reste le partage des données !

Tu vois ce que je veux dire ? :-s
Merci pour ton aide !!!

YESSSS!!!! je ne sais pas pourquoi mais ça marche ! J'ai bidouillé pleins de choses et ça fonctionne ! pourvu que ça dure et que je comprenne comment faire pour le remettre une fois que j'aurais reformater le pc !
Merci pour votre aide !!!! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte