FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Connecter plusieurs pc en wifi avec la livebox

Connecter plusieurs pc en wifi avec la livebox

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connecter plusieurs pc en wifi avec la livebox

Plus d'informations

Bonjour
je pose une question qui est fréquente sur ce type de forum (mais par manque de patience je n'arrive pas à trouver de reponse précise) :
Nous venons de recevoir la livebox : Youpi ! elle-ci est connectée à l'ordinateur de la maison via usb... Ma question est plus que simple : je veux connecté deux pc portable via wifi (l'un avec la clé wifi fourni par wannadoo, l'autre avec un... dongle ? ( j'ai oublié le nom du bidule) de marque linksys... quand j'essaye de me connecter avc le deuxieme j'obtiens la reponse suivante : connectivité limitée ou inexistante. d'où viens le problème ? comment le resoudre ? et rapidement ? (la livebox est configurée correctement, la clé wep est la bonne, ...)

Ps notez que j'ai des connaissances en informatique un peu au dessus de la moyenne mais tout de même assez limitées.

Merci d'avance.

Profil : iModo
Plus d'informations

Il faut regarder si l'adresse MAC de ton deuxième ordi est autorisée à utiliser la livebox ...

Pour regarder , http://192.168.1.1

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

O mais qu'est-ce qu'une adresse mac ? :D

Profil : iModo
Plus d'informations

Adresse MAC

Message édité par Shor-T le 06-05-2006 à 20:09:29

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Connecter plusieurs pc en wifi avec la livebox

Annonces Google
Publicité