FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » pb de connecter avec réseau wifi

pb de connecter avec réseau wifi

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de connecter avec réseau wifi

Plus d'informations

voilà j'ai un pc qui est relier sur une Neuf Box et un routeur US robotic, et j'ai un deuxième PC avec un adaptateur USB Wifi et donc j'arrive a aller sur internet avec le 2eme pc mais je n'arrive pas a voir mes HDD qui sont partagés sur mes deux PC.
Dans favoris réseaux il met qu'il n'ai pas accessible et que je n'ai peut être pas les autorisations.
Sur mes deux PC j'ai zone alarm et mes adresse ip du réseau sont en réseau sure.
J'arrive a pinguer du 1er au deuxième mais pas l'inverse.

Ce serait sympa de m'aider

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » pb de connecter avec réseau wifi

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cegetel et SFR : Offre WiFi commune

Publié le 21 January 2005

Dans un communiqué de presse du 20 janvier 2005, Cegetel et SFR annoncent une offre WiFi commune.Il s'agit d'une offre limitée aux 7000 premiers packs ADSL WiFi. L'offre est active depuis le 17 janvier.En clair : cette offre permet de s Lire la suite

Réseau WiFi municipal à Taiwan

Publié le 11 November 2004

D'ici à la fin 2005, HP va installer un réseau métropolitain Wi-Fi à Taipei. La zone de couverture devrait permettre à 90% des 3 millions d'habitants de se connecter avec du matériel sans fil. Le projet, dénommé « M-City » regroupe plusieurs act Lire la suite

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Dallas University contre WiFi : Episode II

Publié le 19 September 2004

Nous vous parlions dans une news précédente du conflit qui oppose les étudiants de l'université de Dallas aux responsables de la dite université au sujet du WiFi. Rappel des faits : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'uni Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite