FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb connection DLINK wifi

Pb connection DLINK wifi

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb connection DLINK wifi

Plus d'informations

Bonjour je suis nouveau sur ce forum voilà mon problème..., je suis abonné Numericable et g acheté dernierement un Portable Acer Wifi. Numericable m a vendu un routeur DLINK car mon modem de départ n'était pas Wifi. Ma connection marchait nickel et un matin plus rien aucune connection internet. Pour tant mon ordi reconnait une connection wifi porté et les diodes du modem et du routeur lignote normalement. G fait le test de brancher mon ordi direct en Ethernet sur mon modemsans le routeur et sa marche!!!!..... Qu'est ce qu'il se passe avec mon routeur Wifi?....Merci pour vos réponses.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb connection DLINK wifi

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Première imprimante WiFi

Publié le 18 May 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 November 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

Qu&#039;est-ce que le WiFi ?

Publié le 05 July 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier complet expliquant ce qu'est le WiFi, avec une partie technique, son utilisation et son futur. Un article très bien fait qui permettra à ceux qui ne connaissent pas encore le WiFi ou ceux qui ve Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite