FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Connection Emule avec routeur??

Connection Emule avec routeur??

Matériel : kekk, clem3333, xzibit72 Overclocking & Tuning : adia Réseaux : thyrion Jeux et consoles : cookiie et 186 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connection Emule avec routeur??

Plus d'informations

Je ne peux plus me connecter a Emule depuis l'installation de mon routeur Linkysys que faire?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ouvrir les ports correspondant à la mule sur le routeur

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Et c'est quoi les ports correspondant stp?

Je voudrais bien en même temps ceux de msn je ne peu plus recevoir de fichier :'(

Plus d'informations

En cherchant un peu dans les options ca se trouve!

Plus d'informations

slt  
pour la mule c est toi qui les configurent un port pour l udp et un le tcp. Pour msn je pense pas que ca vienne de ca car moi je suis ds un lan avec routeur et j ai aucun prob pour recevoir des fichiers.
@+

---------------
C est une nuit idéale.....

Terriblement efficace!! + Video

Plus d'informations

Emule
tcp 4661, 4662
udp 4672

MSN Messenger utilise le port TCP 1863. Pour le transfert de fichiers, il utilise les ports TCP 6891 à 6900 pour 10 transferts simultanés. Pour la voix, MSN Messenger utilise le port TCP 6901 pour créer la connexion et par la suite il utilise le port UDP 6901 pour l'échange de voix.

Plus d'informations

je sais pas si son routeur le gere mais pour MSN si il a l'option UpNp (dans le routeur) il faudrait l'activer

Plus d'informations

j'ai jamais ouvert mes ports et encore moins touché a emule .. mais depuis que jsuis en wifi je telecharge bcp moins rapidement alors que mon debit a augmenté et en torent c'est pire encore...

j'espère que qqun pourra m'expliquer comment faire pour les ports (je sais pas si ça peut jouer mais le routeur est connecté a mon pc en ethernet) voila..
jvous remercie par avance.

Plus d'informations

et pour emule je suis en LowID

Plus d'informations

:-((((((((((

Plus d'informations

c'est quoi ton modem

tu dis n'avoir jamais touché a emule  donc tu n'as pas de probleme avec ce dernier

les ports a ouvrir c'est en fonction de certains logiciels
si tu fais qu'utiliser internet explorer pas besoin d'ouvrir de port

et puis quelle est la qualité de ta connection wifi

Plus d'informations

depuis que je suis en wifi je suis en low ID pour emule et presque aucun serveur ne marche.
Pour le routeur c'est SpeedTouch 570.. sinon pour telecharger des mises a jour ou des ptit logiciel a partir de site je suis a 50K environ  
jsuis connecté au routeur avec le cable ethernet donc la connexion est bonne et j'ai une connexion a 512k (mais l'icone de connexion affiche 1.1Mb)

Plus d'informations

1.1mb  c'est surement ta connection Wifi  c'est pas très haut  

sinan je crois qu'on peut parametrer ton modem grace a un cd ou par une page internet  

as-tu deja essayé ???

Plus d'informations

en tout cas pas grace au cd mais je vais essayer de chercher pour la page internet :-D merci

voici un lien pour un config speedtouch (ce n'est pas le bon modele mais normalement ca marche, ou du moins ca te donne l'idee)

http://dscaller.free.fr/alcatel/stp.htm

si ca ne marche pas cherche l'acces a ton routeur (normalement 192.168.X.X ou quelque chose de similair) puis tu cherche les commandes NAT et SUA et tu suis le post de flomeuh pour les ports

j'ai configuré mule en tcp 4242 donc j'ai ouvert le port tcp 4242 et le port udp 4672 sur l'ip 192.168.1.2 (l'ip du pc avec mule)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Connection Emule avec routeur??

Annonces Google
Publicité