pb de connection internet avec branchement en usb
Dernière réponse : dans Réseaux
bonjour tout le monde
voici mon problème
dans les faits j'ai ma connection internet qui se bloque au bout de quelques minutes. je suis obligé d'aller dans mes connexions reseau locales pour desactiver et reactiver ma carte virtuelle usb pour que cela refonctionne.
idem avec msn: j'ai des deconnections intempestives
je suis chez free non degroupé en 512 branché en usb. j'ai pourtant pris soin de reactualiser les pilotes de ma freebox et de ma carte mere.
Avez vous des solutions à me proposer?
merci d'avance
voici mon problème
dans les faits j'ai ma connection internet qui se bloque au bout de quelques minutes. je suis obligé d'aller dans mes connexions reseau locales pour desactiver et reactiver ma carte virtuelle usb pour que cela refonctionne.
idem avec msn: j'ai des deconnections intempestives
je suis chez free non degroupé en 512 branché en usb. j'ai pourtant pris soin de reactualiser les pilotes de ma freebox et de ma carte mere.
Avez vous des solutions à me proposer?
merci d'avance
Autres pages sur : connection internet branchement usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que tu as mal fais ... .tes mise a jour sont a refaire désolé
www.hifocus.net si ça existe toujours
www.hifocus.net si ça existe toujours
j'ai une freebox
j'ai déjà installé et réinstallé mes drivers que j'ai téléchargé sur le site de Free
ça n'a pas changé grand chose.
Par contre est ce que le problème aurait pu être causé par un peintre qui a démonté la prise téléphonique chez moi durant les travaux. aurait-il pu mal rebranché la prise...
merci d'avance
j'ai déjà installé et réinstallé mes drivers que j'ai téléchargé sur le site de Free
ça n'a pas changé grand chose.
Par contre est ce que le problème aurait pu être causé par un peintre qui a démonté la prise téléphonique chez moi durant les travaux. aurait-il pu mal rebranché la prise...
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb connection internet sous xp
- ForumPb connection internet wifi livebox
- ForumPb de connection internet live box
- ForumPb port usb et connection internet
- articlesPb de connection internet message d39erreur avec aol mac
- ForumDeconection internet au branchement de cle usb
- ForumLivebox pb connection
- ForumConnection a internet