FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pb de connection internet avec branchement en usb

pb de connection internet avec branchement en usb

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de connection internet avec branchement en usb

Plus d'informations

bonjour tout le monde

voici mon problème

dans les faits j'ai ma connection internet qui se bloque au bout de quelques minutes. je suis obligé d'aller dans mes connexions reseau locales pour desactiver et reactiver ma carte virtuelle usb pour que cela refonctionne.

idem avec msn: j'ai des deconnections intempestives

je suis chez free non degroupé en 512 branché en usb. j'ai pourtant pris soin de reactualiser les pilotes de ma freebox et de ma carte mere.

Avez vous des solutions à me proposer?

merci d'avance

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

je pense que tu as mal fais ... .tes mise a jour sont a refaire désolé :D

www.hifocus.net si ça existe toujours

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

mais vraiment avoir envie de se faire du mal pour brancher une box FAI en USB :/

passe en ethernet, desinstalle le kit du FAI et ca devrait marcher nettement mieux

Plus d'informations

de quelles mises à jour parles tu?

merci d'avance

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

ta une freebox ou un modem ? rassure moi ?

Plus d'informations

j'ai une freebox

j'ai déjà installé et réinstallé mes drivers que j'ai téléchargé sur le site de Free

ça n'a pas changé grand chose.

Par contre est ce que le problème aurait pu être causé par un peintre qui a démonté la prise téléphonique chez moi durant les travaux. aurait-il pu mal rebranché la prise...

merci d'avance

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

je ne suis pas convaincu .... biensur que c'est possible mais bon je verrais plutot ça comme un souci due a l'usb

Plus d'informations

j'ai fait comme tu m'as dit c'est-à-dire réinstaller les drivers de la box

le problème persiste

je crois tout comme toi que ce la vienne de l'usb

que peut-on encore faire?

remettre à jour la carte mère... (QDI KUDOZ 7E333)
que peux t'on mettre comme drivers usb pour xp pro et ma carte mère?

merci

Plus d'informations

est ce que le passage du service pack 1 au service pack 2 aurait il occasionné des soucis niveau connection internet?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

est ce que le passage du service pack 1 au service pack 2 aurait il occasionné des soucis niveau connection internet?

à part peut etre l'activation du firewall de XP, l'installation du SP2 n'entraine generalement pas de soucis reseau

Plus d'informations

problème résolu

j'ai mis une carte réseau et fais le branchement en éthernet

merci à tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pb de connection internet avec branchement en usb

Annonces Google
Publicité