FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Connection Internet via le Cable et réseau sans Fil

Connection Internet via le Cable et réseau sans Fil

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connection Internet via le Cable et réseau sans Fil

Voilà mon soucis,

Dans mon secteur, pas d'Adsl, mais la Cable avec Chello, (UPC).

Celui-ci est disponible dans un batiment, et je voudrais en disposer dans un autre batiment situé à environ 200m.

Comment faire,(Connection sans fil), avec quel matériel, etc.....

Merci. :)

Actuellement, là ou je voudrai recupérer la connection internet j'ai 3 PC en réseau grace à un HUB netgear DS 108.

Plus d'informations

obligé de prendre un routeur adsl wifi.
Delkin en fait de trés performants avec une portée execptionnelle et pas trés chers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Connection Internet via le Cable et réseau sans Fil

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test d'un câble de transfert USB

Publié le 24 February 2004

Notre confrère Blue-Hardware a réalisé le test d'un câble de transfert USB 2.0, conçu par TRUST. Il s'agit d'un câble de liaison permettant de transférer en toute simplicité des données entre deux PC de bureau ou notebooks via une interfac Lire la suite

Quand votre réseau sans fil voyage

Publié le 09 December 2005

Si vous êtes du genre à voyager, surtout avec vos collègues de bureau et regretter de ne pas avoir accès à un réseau pour connecteur tous vos ordinateurs entres eux, Linksys propose un routeur de voyage dont le b Lire la suite

Linksys : point d’accès pour les petites entreprises

Publié le 20 January 2006

À l’heure où l’internet sans fil gagne de plus en plus d’entreprises il est important de pouvoir bien s’équiper, car le monde professionnel est très exigent en terme de fiabilité des débi Lire la suite

Smartplug : CPL pour 2005

Publié le 20 October 2004

Legrand, ST Micro et LEA viennent de présenter une prise murale destinée à créer un réseau local dans une maison. « Smartplug », le nom de la prise, devrait arriver sur le marché fin 2005. L'idée est d'utiliser le Courant Porteur en Ligne (CPL), Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite