FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » pb de connection avec une livebox sagem. Aidez moi svp

pb de connection avec une livebox sagem. Aidez moi svp

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de connection avec une livebox sagem. Aidez moi svp

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai changer de PC ce week end et avec la nouvelle installe je n'arrive pas a me connecter ni a msn 8.0 / 7.5 ni sur un serveur TeamSpeak en revanche j'arrive a me connecter sur un serveur CS.
Pour MSN j'ai testé sur XP Pro et 2003 Serveur parceque je pensais que c'etais un probleme de pare-feu comme disait l'aide MSN :S Mon compte et valide la connection avec la livebox est bonne. J'ai effectuer un flashage sur la livebox là et elle par default mais rien à faire. Je voudrais donc savoir si les problème de communication de mon PC avec des serveurs distants sont dû a ma livebox ce qui me parait fort etrange puisqu'avec mon ancienne machine j'avais pas de problème ou si s'est un problème matérielle dû a mon nouveau PC. Je tiens a preciser que j'ai installer tout les drivers ( je vous vois venir :p ) j'ai mm fait un format d'XP Pro. Là j'ai plus d'idée jai besoin de votre aide . je vous en remercie d'avance.
++

Message édité par hypo78 le 05-12-2006 à 22:24:28

Plus d'informations

Je tiens a préciser que dans la configuration de la livebox , dans Parefeu j'ai tenté une connection à MSN en désactivant le pare-feu, marche pas puis en rétablissant les parametres par defaut - la mais regles changes - je reboot, j'arrive toujours pas à me connecter. lorsque je suis retourner voir le parefeu dla livebox il avait mit les parametres d'avant que je rétablisse les parametres par defaut. s'est bizarre ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » pb de connection avec une livebox sagem. Aidez moi svp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 November 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

Deux millions de LiveBox en liberté

Publié le 08 April 2006

Selon l’agence Reuters, l’opérateur France Télécom vient d'annoncer avoir atteint le seuil de psychologique des deux millions d'exemplaires de Livebox en France, contre un million en octob Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 January 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 July 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite