Il a subit plusieurs instalation de kit de connection wanadoo puis orange , inventel pour wifi et enfin un autre kit de connection pour un autres clef wifi...
Maintenant meme en le connectant directement en Ethernet il refuse la connection.
Il n'arriva pas à lire l'adresse réseau... alors que j'arrive à avoir internet sur le meme portable en bootant sur un cd Ubuntu!!(sans rien configurer) tout en DHCP
J'ai même réinstaller le protocole TCP/IP mais rien n'y fais
Quand j'essaye de me connecter via le wifi il repère la livebox, mais but sur la lecture de l'adresse réseau...
Je précise qu'il n'y a aucun parfeu je l'ai passé sous Ad aware, et il n'y a aucun programme superflu qui se lance au demarrage...
perso, les "kits de connection" des fai je ne les installe pas. j'installe juste les pilotes des boxs/modems. je pense que les multiples kits que tu as installé sont la cause de ton prob.
Bhen franchement tu as un truc qui gène dans la config comme dit chacapan "les "kits de connection" des fai je ne les installe pas. j'installe juste les pilotes des boxs/modems. je pense que les multiples kits que tu as installé sont la cause de ton prob"
désinstalle ceux qui ne sont pas nécessaire mais parfois, surtout quand on installe plein de truc qui peuvent se percuter entre eux style deux antivirus, bhen une remise à plat du sys peut être une bonne chose...