Connection au réseau local mais pas internet
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour,
J'ai un souci avec ma connection internet, voici les infos:
Windows Vista Familial premium
AMD Athlon X2 1,9Ghz
Carte réseau Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
J'utilise le pare-feu windows et j'ai une version gratuit de Avira en anti-virus.
Mon problème est le suivant: Mon pc se connecte bien à ma Neuf Box (Fast 3302) mais seulement en réseau local. Les autres pc du domicile eux peuvent se connecter à internet.
Il n'y a que sur cette connection que je n'arrive pas à me connecter, chez des amis, dans des lieux publics etc je peux aller sur internet.
J'ai fait des ping sur www.google.fr sur mon routeur et sur l'ip de google, tous ont marchés. Quand je démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau je n'ai pas non plus internet.
J'ai regardé la config de mon routeur avec un autre pc et j'ai vu que l'adresse MAC de mon ordi n'était pas bloquée.
Mon pare-feu autorise le port TCP 80.
J'ai aussi essayé en désactivant pare-feu et antivirus.
Je suis un peu dans l'expectative. Je pense avoir à peu près tous utilisé et je ne trouve pas comment faire...
Si vous trouvez une solution merci de m'aider!!
J'ai un souci avec ma connection internet, voici les infos:
Windows Vista Familial premium
AMD Athlon X2 1,9Ghz
Carte réseau Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
J'utilise le pare-feu windows et j'ai une version gratuit de Avira en anti-virus.
Mon problème est le suivant: Mon pc se connecte bien à ma Neuf Box (Fast 3302) mais seulement en réseau local. Les autres pc du domicile eux peuvent se connecter à internet.
Il n'y a que sur cette connection que je n'arrive pas à me connecter, chez des amis, dans des lieux publics etc je peux aller sur internet.
J'ai fait des ping sur www.google.fr sur mon routeur et sur l'ip de google, tous ont marchés. Quand je démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau je n'ai pas non plus internet.
J'ai regardé la config de mon routeur avec un autre pc et j'ai vu que l'adresse MAC de mon ordi n'était pas bloquée.
Mon pare-feu autorise le port TCP 80.
J'ai aussi essayé en désactivant pare-feu et antivirus.
Je suis un peu dans l'expectative. Je pense avoir à peu près tous utilisé et je ne trouve pas comment faire...
Si vous trouvez une solution merci de m'aider!!
Autres pages sur : connection reseau local internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au niveau navigateur je n'utilise plus IE. je vais quand même réinitialiser, peut être que ça aurait une incidence, mais moi j'utilise principalement firefox et safari.
Pour le fichier hosts voici un extrait:![]()
edit: Réinitialiser IE n'a eu aucune incidence sur ma connexion. Aucun changement toujours que du local.
Pour le fichier hosts voici un extrait:

edit: Réinitialiser IE n'a eu aucune incidence sur ma connexion. Aucun changement toujours que du local.
certains programmes qui se lance au demarrage peuvent bloquer ton accés a internet.désactive tous les programme inutile au demarage de windows y compris ton antivirus.tu peus soit passer par control alt sup et tu ouvres le gestionnaire des taches et tu arretes les processus des progs de ton nom d'utilisateurs,soit tu execute ma commande "msconfig"et dans demarage tu decoches tous les progs inutile (pratiquement tous les progs affiché ne son pas necessaire au bon fonctionnement de windows et en plus ralentissent ton systeme.tu redemarres et tu vois si ca fonctionne.si oui il faut que tu identifie quel prog te bloques.
Ha oui j'allais oublié un bon scan avec malwarebyte peut resoudre beaucoup de problemes ;-)
Ha oui j'allais oublié un bon scan avec malwarebyte peut resoudre beaucoup de problemes ;-)
ecrit "http://160.92.186.20" ds la barre d'adresse de ton navigateur , valide et dis nous si tu tombes sur météo france
si non essaye le ping sur la même ip
si non essaye le ping sur la même ip
bein en fait j'ai re-internet! Ne me demandez pas comment ça se fait, je n'ai sais rien moi même. Je n'étais plus chez moi pendant quelques temps c'est pour ça que je n'ai pas répondu sur le forum depuis longtemps.
Et la j'arrive, je me connecte, et surprise j'ai internet! Je ne vais pas m'en plaindre!
Et la j'arrive, je me connecte, et surprise j'ai internet! Je ne vais pas m'en plaindre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFaire un réseau local sur internet
- ForumPartage réseau local internet wifi
- ForumAcces internet en réseau local
- ForumLocal mais pas internet
- ForumRéseau local bloquer internet
- ForumRéseau local via internet
- ForumExercice réseau local
- ForumConnexion réseau local 2
- ForumDébit réseau local
- ForumSupprimer un réseau local