FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Connection réseau & plug & play

Connection réseau & plug & play

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connection réseau & plug & play

I love it when a plan comes together
Plus d'informations

J'ai un problème avec ma connection réseau, une fois la carte activée je ne peux plus desactiver par l'icône ni par les connections réseaux, il faut absolument retourner dans le gestionnaire de periph et desactiver la carte. L'ors de la tentative de deconnection j'ai une fenetre qui me dis qu'ily a un probleme de plug & play mais quoi? Je suis ouvert à toute suggestion

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Connection réseau & plug & play

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Votre réseau 1 Gbps en PCI-Express ?

Publié le 23 September 2005

Gigabyte annonce la mise sur le marché de la première carte réseau au format PCI-Express. Cet adaptateur Ethernet LC05 est compatible Plug And Play à l'interface PCI-Express 1x et supporte le mode Full Duplex jusqu'&a Lire la suite

Une webcam plug & play chez Creative

Publié le 06 November 2006

Creative devrait bientôt lancer une nouvelle webcam, la Live ! Cam Optia. Une webcam plug & play La principale nouveauté de cette webcam est qu’elle est plug & play, en clair vous n’avez qu’à la brancher au port USB 2.0 de votre PC Lire la suite

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 March 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

Un PC-Link de Thomson

Publié le 23 May 2007

Ne vous fiez pas à cet accessoire, qui peut vous paraître dérisoire, mais on pourra apprécier le coté pratique de ce PC-Link. Le constructeur Thomson réactualise donc ce PC Link, un accessoire USB bien utile pour connecter deux PC l’un avec l’autre et d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite