bonjour
je viens d'acheter un pc portable et je voudrais savoir ou on peut trouver des connections non sécurisées pour se connecter.Certains particuliers ne sont pas sécurisés,les grandes surfaces tel que géant,auchan le sont elles?
Peut on se connecter sur une connection sécurisée,meme si on a pas la clé WEP.
merci de m'aider
"ou on peut trouver des connections non sécurisées" => heu là ou les gens sont bêtes mais en même temps le filtrage par adresse MAC est considéré comme non sécurisé donc bon...
"les grandes surfaces tel que géant,auchan le sont elles?" => j'espère pour elles ou tout du moins qu'elles ont un réseau interne différent de celui du Wifi
"Peut on se connecter sur une connection sécurisée,meme si on a pas la clé WEP. " => en théorie non, mais ce que tu sembles vouloir faire de ton portable ne me semble pas très catholique
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
bonjour
je viens d'acheter un pc portable et je voudrais savoir ou on peut trouver des connections non sécurisées pour se connecter.Certains particuliers ne sont pas sécurisés,les grandes surfaces tel que géant,auchan le sont elles?
Peut on se connecter sur une connection sécurisée,meme si on a pas la clé WEP.
merci de m'aider
je ne veux rien faire d'illegal avec mon pc portable.
c'est juste que je l'ai acheté pour qu'il me suive quand je me deplace.
je voudrais juste pouvoir me connecter a internet n'importe ou,c'est tout.
et comme je n'habite pas les grandes villes,il n'y a pas de bornes wifi d'installées partout.
voila,j'espere que vous avez compris mon probleme,je ne veux en aucun cas etre dans l'illégalité.
je ne veux rien faire d'illegal avec mon pc portable. c'est juste que je l'ai acheté pour qu'il me suive quand je me deplace.
je voudrais juste pouvoir me connecter a internet n'importe ou,c'est tout.
et comme je n'habite pas les grandes villes,il n'y a pas de bornes wifi d'installées partout.
voila,j'espere que vous avez compris mon probleme,je ne veux en aucun cas etre dans l'illégalité.
te connecter sur une reseau sans fil, meme non securisé, sans l'accord de son propriétaire, est illegal
quand je parlais d'illegalité,je voulais dire que je ne voulais pas telecharger ni pirater.voila tout
mais bon,c'est pas grave,laissez tomber.
je voulais juste l'accés a internet de n'importe ou,comme dans les grandes villes ou il y a des bornes wifi.
désolé pour les malentendus