FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pbm connection triway v2

pbm connection triway v2

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pbm connection triway v2

Plus d'informations

o secouuuurs ! lol :cry:

voila j'étais abonné tiscali et je suis passée à alice. J'ai reçu mon nouveau modem hier qui est en fait un modem tiscali triway v 2 :heink: ( surtout que je pensais recevoir le modem alice avec le wifi integré) et là on me parle d'une carte wifi (que j'ai pas). J'ai essayé de l'installer avec le cordon ETHERNET, puis avec l'USB et j'ai tjs le meme probleme : il me dit "aucune interface réseau trouvé" .....
J'arrive toujours à me connecter avec mon ancien modem mais je ne comprends pas trop comment vu que France Telecom a coupé ma ligne ( vu kjss passée en dégroupage total ) mais le téléphone ne marche pas .....

en gros jss perdue :pt1cable: et je peux pas joindre l'assistance technique sans fixe ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pbm connection triway v2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dégroupage : Tiscali rejoint Free

Publié le 10 May 2005

Le Fournisseur d'Accès à Internet Tiscali se lance sur les traces de Free. En effet, il vient d'annoncer le lancement de l’abonnement téléphonique gratuit. En réalité, il s’agit d’un abonnement téléphonique inclus dans le forfait Interne Lire la suite

Tiscali se met au dégroupage total

Publié le 25 August 2004

En juin dernier, Tiscali mettait en place une nouvelle offre 2048 Kbits/seconde + Téléphonie illimitée. Aujourd’hui le fournisseur d’accès continue sur la trace de ses concurrent pour proposer en octobre prochain une offre de dégroupage total.Cette nouvel Lire la suite

Tiscali sur les traces de ses concurrents

Publié le 17 June 2004

Après Free, Neuf Télécom et France Telecom, c’est au tour de Tiscali de se lancer dans une offre de téléphonie gratuite et illimitée en utilisant internet. Cette fonctionnalité sera accessible aux abonnées à partir du 24 Juin. Avec un abonnement de 30 e Lire la suite

Les Alice Box et AOL Box sur les rails

Publié le 26 August 2005

La mode est à la "Box", et les fournisseurs d'accès à Internet qui ne s'y étaient pas encore mis franchissent enfin le pas. Ce sera très bientôt le cas du fournisseur Alice avec l'AliceBox, Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

SSD Intel X25 : le meilleur SSD ?

Publié le 08 September 2008

Intel dévoile enfin son très attendu SSD, aux performances présentées comme révolutionnaires. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée. Coup d'essai ou coup de maître ? Lire la suite

Comparatif : la rentrée des PC portables

Publié le 08 September 2008

C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide. Lire la suite

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite