FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » connection wifi portable

connection wifi portable

Matériel : kekk, clem3333, xzibit72 Overclocking & Tuning : adia Jeux et consoles : cookiie, 1 utilisateur anonyme et 192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connection wifi portable

Plus d'informations

bonjour à tous j'ai 1 pc fixe compaq presario XP éditon familiale sp2 connecté ethernet sans souci + 1 portable NEC connecté wifi XP Pro sp2 avec une livebox inventel depuis 3 ans sans souci +un autre portable medion dual centrino xp familiale et la je n'arrive pas à le connecter en wifi meme en cochant dans la livebox clé WEP seulement.je précise que je suis deja arrivé a le connecter sans problème entr temps j'ai grillé la livebox je l'ai changé toujours inventel et j'ai tout reconfigurer le pc fixe ras le premier portable (xp pro) aucun problème j'ai rentré la clé wep et du premier coup sans souci le médion impossible de le connecter j' ai cherché je pensais avoir trouvé car quelqu'un avit eu le meme problème avec un dual centrino orange lui avait recommendé de cocher clé WEP seulement dans l'url de la livebox mais non pour moi ca ne fonctionne pas .si quelqu'un a la solution je suis preneur  merci.

---------------
entraide égale efficacité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » connection wifi portable

Annonces Google
Publicité