Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection wii et pc sur le même wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous,
Alors voilà, je me suis acheté la nouvelle console de nintendo (la wii) et celle-ci propose de se connecter 24/24 à internet. J'ai donc connecté la console par wifi sur ma freebox. Mais mon pc portable est aussi connecté par wifi sur la meme freebox. Le probleme est le suivant: quand je conecte ma wii à internet , cela echoue car l'adresse ip est deja utilisé par mon pc; J'aimerai savoir si il y a une solution....Je pense qu'il est possible de connecté les 2 en meme temps mais je ne sais comment faire....^^... je vous remercie d'avance.
Merci

Autres pages sur : connection wii wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Tu doit avoir un de tes deux appareil ce connectant a la freebox en ipfixe la VII je pense.

Passe en IP fixe sur ton PC.

Pour connaitre ton adresse IP de ton PC qui est identique a ta console fait ceci.

Demarrer ==> excuter ==> tu tapes ==> cmd

Dnas la fenetre invite de dos tu tapes ipconfig la tu auras alors l'adresse IP de ton PC.

Pour la modifier va voir ici ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/Adresseipfixe.htm

Oublie la réponse précedente (désolé ! ;)  )...
il faut que tu active le mode 'routeur' sur le site de free dans tes parametres de compte.... c'est la seule manip à faire pour avoir internet sur le ou les pc et la wii en simultanée....sinon c'est la 1ere machine qui est allumée qui se connecte...
a+
Jipeeee
Lassé par la pub ? Créez un compte