Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection wifi pour windows xp sp2

Dernière réponse : dans Réseaux

slt a tous

pour ceux qui on un problem de connection wifi avec windows xp sp2 voila la solution :

1- clic sur demarrer
2- clic sur executer
3- ecrivez %SystemRoot%\system32\services.msc /s
4- allez dans configuration automatique sans fil
5- type de demarrage mettre en automatique
6- clic sur demarrer
et laissez la connection ce faire avec votre modem et votre wifi et apres quelque second vous pouvez enfin vous connectez a internet :bounce: 

Autres pages sur : connection wifi windows sp2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Citation :
pour ceux qui on un problem de connection wifi

Quel type de problème ?

Citation :
ecrivez %SystemRoot%\system32\services.msc /s

Quelle est l'action de cette commande ?
services.msc ouvre la console de gestion systeme des services Windows, afin de modifier ou controler le parametrage et les parametres de demarrage de tel ou tel service ( automatique, manuel ou desactivé )

Citation :
Ca a l'air assez radical. N'y a-t-il pas des effets secondaires ?
Est-ce que ça résout le pb de "connectivité limitée ou inexistante" ?
Ca ca depend de ce que tu modifie apres dans la gestion des services :D 

Mais effectivement, si le service "Configuration automatique sans fil" n'est pas demarré ou desactivé, la gestion Wifi ne peut pas fonctionner

Il faut donc placer ce service en demarrage automatique, tout comme le service "Connexion reseau"

slt
j ai eu ce problem quand j ai mis windows xp pro sp2 et quand j ai voulu cnnecter ma wifi sur mon modem xindows ne trouvait pas de connection donc j ai du faire se que j ai marqué en haut de page et plus de prob par contre il faut le faire a chaque demarrage du pc ou le mettre en auto au demarrage mais je n ai pas encor regardé.
mais pas de soucie il n y a pas d effet secondaire.
donc voila c une petite aide pour ce problem
Lassé par la pub ? Créez un compte