FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » connectique de la Livebox

connectique de la Livebox

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connectique de la Livebox

Plus d'informations

:hello:   :)  
je vien de souscire à une offre adsl chez wanadoo et g donc reçu la livebox cependant g un petit soucis au niveau des câbles. :cry:  
même si je ne reçoi pas encore le déit auquel g soucrit g commencé à installer la machine  
g donc rencontré 2 blems :
- le cable ethernet se branche parfaitement a ma livebox mais ne veut pas se brancher sur mon pc (le trou est trop petit), je pense que ma carte réseau est trop vieille
- le cable qui relie ma livebox a ma ligne téléphonique et trop court, et ce que je peu alors me procurer une ralonge ?

Je suis pour l'intant obligé d'utiliser le wifi et j'aimerai évité car g apri que ça diminué la vitesse du débit. :??:  

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

- le cable ethernet se branche parfaitement a ma livebox mais ne veut pas se brancher sur mon pc (le trou est trop petit), je pense que ma carte réseau est trop vieille

tu es surtout en train d'essayer de le brancher sur une carte modem en fait.

a écrit :

- le cable qui relie ma livebox a ma ligne téléphonique et trop court, et ce que je peu alors me procurer une ralonge ?

utilise un cable reseau plus long, ça vaut mieux.

a écrit :

Je suis pour l'intant obligé d'utiliser le wifi et j'aimerai évité car g apri que ça diminué la vitesse du débit. :??:

le debit "internet" est inferieur au debit procurable en wifi...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

tu es surtout en train d'essayer de le brancher sur une carte modem en fait.
 :sweat: excuse mais qué que tu veu dire par là  

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu dis que "le trou est trop petit"

malgré cette faible description, on peut en deduire que tu tentes de brancher ton cable rj45 sur une prise rj11

a gauche rj11, à droite rj45
http://img95.imageshack.us/img95/4600/reseau1oc.png

malgré une certaine ressemblance, ça ne sert pas, mais alors pas du tout à la meme chose..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ok dak mais le probléme c que je n'ai qu'un seul port et c le plus petit  
donc c mon matériel qui fait défaut

Message cité 1 fois
Message édité par darkdest le 27-05-2006 à 18:43:09
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

ok dak mais le probléme c que je n'ai qu'un seul port et c le plus petit  
donc c mon matériel qui fait défaut

tu n'as donc pas de carte reseau :/

Mais rassure toi ca ne coute que quelques euros : http://www.presence-pc.com/prix/514.html

Plus d'informations

ok merci pour l'info :)  
et au sujet de la ralloge de cable vous pensez qu'ils en vendent chez France telecom

Plus d'informations

Oui, mais ils vendent assez cher, mieux vaut les acheter dans les magasins d'informatique

Plus d'informations

A propos du débit Wifi
Vu que l'adsl pour l'instant ne dépasse pas le 18 Mbits et qu'une connection wifi et maintenant en générale de 54 Mbits, c'est pas ca qui va ralentir ton accès internet.
Par contre l'ethernet et beaucoup plus stable et quasi aucune configuration à faire sur le pc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » connectique de la Livebox

Annonces Google
Publicité