Tom's Hardware > Forum > Réseaux > A l'aide ! > connectivité illimité ou inexistante

connectivité illimité ou inexistante

Forum Réseaux : A l'aide ! - connectivité illimité ou inexistante

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

ya t'il des pbs de connexion actuellement sur Free??
Depuis 2 jours j'ai des deconexions.Voici ce que j'ai "connectivité limité ou inexistante" et quand j'essaie de "reparer" ça ne marche pas.(
free adsl max,carte ethernet)
Je suis obligé d'eteindre le PC ,le rallumer et ça refonctionne jusqu'a la prochaine....
Ca vient de chez eux ou c'est autre chose,quoi?

merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer au moins un peu.
par contre pour la cause, a moins de te ruiner avec le service hotline de free, vaut mieux pas trop chercher a savoir :hello:

Répondre à id0

bin, ça a l'air de fonctionner a nouveau normalement......Jusqu'a la prochaine......

Répondre à angelheart

cest bon à savoir pour les gens qui avaient des problemes
mais comme tu le dis, jusqu'à quand ...

Répondre à id0
Tom's Hardware > Forum > Réseaux > A l'aide ! > connectivité illimité ou inexistante
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Branchement Modem fibre optique
Par thor37230 il y a 6 jours :

pourquoi faire? la prise téléphonique "classique" (que l'on a tous chez nous)...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts