habituellement, je trouve la réponse à tous mes pbs info dans les nombreux post des forums mais là je suis sec alors je m'en remets à vous:
je dispose de deux PC qui se connecte à internet en WIFI l'un avec une carte intel 2200BG et l'autre une clé usb belkin par l'intermédiaire d'une box alice sagem sagem fast 3302.
jusqu'à ya deux jours tout fonctionnait merveilleusement bien mais d'un coup sans manipulation particulière (du moins c'est mon impression) plus moyen de se connecté en wifi: message connectivité limité ou inexistante. à noter que ma réception wifi est excellente, c'est juste l'adresse ip que je n'ai pas par contre je me connecte sans difficulté via ethernet... en adressage ip automatique
j'ai véridié dans la config windows (je suis sous windows XP falmilial SP2) que le clien DHCP était bien activé. j'ai vérifié que le DHCP était bien activé sur la box alice. j'ai essayé de mettre une adresse fiXE. J'ai même mis à jour les pilotes de ma carte intel mais je ne pense pas que ça vienne de la carte puisque j'ai le même pb avec la clé... Est ce que ça viendrait d'une mise à jour du SP2 puisque les deux ordi sont en mise à jour auto de windows... ou de chez alice?... pourtant l'éthernet marche ...
Bref je suis perdu et votre aide sera la bienvenue. merci
Ca m'a fait le meme prob avec une alice Box Sagem je crois (celle qui a un look fashion sans antenne). Je l'ai redemarrer et c'est reparti comme avant.