Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion adsl par cable et par wifi possible en même temps?

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

j'ai un ordi fixe (windows xp2) qui est connecté par etnernet (car i l n'a pas de wifi) avec la club internet box (tv, tel, i,ternet) et tout marche bien, seulement je viens de m'acheter un un toshiba satellite 100(windows vista premium) qui lui est équipé d'une connexion wifi et je voudrais savoir comment me connecter à internet avec. J'ai tout essayé et je ne sais plus comment faire !
Merci de m'aider!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, ou la box cache le nom SSID, et n'est donc pas repérable...

Dans ce cas, soit tu règle la box pour qu'elle l'affiche, soit tu connais ce nom SSID et tu t'en sert pour configurer ta connexion sur le PC.

oui mon wifi est bien activé. en fait je vois les réseaux de tous mes voisins mais pas le mien. J'ai rentré et configuré le nom du réseau et la clé wep sur mon portable... mais mon réseau n'étant pas présent, je ne sais pas quoi faire...
j'ai transmis un mail à l'assistance, mais pour l'instant personne ne me répond.
Dernière info: j'ai essayé de me connecter chez un ami et la non plus, ça bloque, alors?

PS) chose très marrante et je me suis posé la même question pourquoi je ne pouvais pas me connecter à 15cm de la borne bhen parceque en fait si on est trop près d'une borne le signal à du mal à faire un aller retour et nous envois bouler ou peut être renvois un signal faible...
Lassé par la pub ? Créez un compte