FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » connexion/déconnexion/bande passante

connexion/déconnexion/bande passante

Le monde de Windows : guill_019 et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion/déconnexion/bande passante

Plus d'informations

Bonjour
J'ai besoin d'aide ou d'éclaircissement. Je suis chez Neuf depuis.. allez, on va dire 5 mois à tout casser.
Tout fonctionnait relativement bien.. jusqu'à mon retour de vacances (personne à la maison, donc personne n'a touché au pc).
Toutes les 10 minutes environ (moyenne), internet se déconnecte et se reconnecte.. ce qui est très ennuyeux. De plus, imaginez vous que ma bande passante varie entre : 2 et 30Ko/s... donc excessivement médiocre, voire ridicule.  
J'ai téléphoné à plusieurs reprises au service technique, qui effectivement ne trouve pas cela normal (malgré que le dislam soit à 3500 mètres de chez moi je devrais avoir une BP de 180Ko minimum (pas top qd mm). Ils pensent que j'ai peut ê un fichier espion, mais c impossible .. et pis de toute façon quand je veux télécharger un quelcnque fichier, il met au minimum 1/2 heure, voire ne peut pas le télécharger tout court...  
Quelqu'un aurait il LA ou UNE solution ? parce que là je craque et suis à deux doigts de résilier mon abonnement. même ceux qui sont en bas débit internet ont une bande passante et un taux de transfert supérieur aux miens !
Merci d'avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Ils pensent que j'ai peut ê un fichier espion, mais c impossible ..

en quel honneur ? [:le kneu]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Oui, très juste..  
ben ... suis partie en vacances, le pc n'a pas été utilisé, et suis as une fada d'internet donc je n'y vais pas vraiment souvent, je ne télécharge rien (pff, d'toute façon j'peux pas), alors je pense (peut ê à tort.. mais alors comment faire sans la possibilité de télécharger quoique ce soit ??) que je n'en n'ai pas.(comment ça s'attrape ça ?)

Don't blink
Plus d'informations

actuellement, les spywares & virii sont plus agressifs les uns que les autres, plus besoin d'ouvrir une piece jointe ou telecharger un fichier pour se retrouver avec le merdier [:spamafote]

passe un antivirus + antispyware...

---------------
Plus d'informations

oki, mais normalement (je dis bien normalement), mon antivrus devrait les détecter non ? (Mcafee), puisque dans l'analyse qu'il effectue quotidiennement il y a la recherche de logiciels espions.  
Et pis, question : comment un espion pourrait intervenir dans la bande passante ?
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'y connais pas grand chose au domaine informatique :) )

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

Et pis, question : comment un espion pourrait intervenir dans la bande passante ?

en se servant de ton pc comme relais spam, serveur ftp etc....

bon, maintenant, il est sûr que ce n'est pas forcement un espion la cause de ton pb, mais il faut d'abord eliminer les causes simples avant de rechercher des plus compliquées...

---------------
Plus d'informations

ah, pendant que je suis là... une autre question (je vais me faire détruire : je viens de m'inscrire et je soule déjà ! désolée ) :
dans les propriétés de ma connexion adsl, dans l'onglet "général", connexion en utilisant :
"supprimé miniport WAN" est coché : pourquoi le terme "supprimé" ? est ce normal ? pourtant j'ai désinstallé et réinstallé le kit adsl, et c toujours pareil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » connexion/déconnexion/bande passante

Annonces Google
Publicité