FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Pb Connexion ethernet avec win XP light

Pb Connexion ethernet avec win XP light

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb Connexion ethernet avec win XP light

Plus d'informations

Bonjour, à ma grande satisfaction je viens de trouver un win XP pro SP2 ultra alléger ( 50 Mo de ressource, 1.8 Go sur le DD, internet explorer et mediaplayer désactivé......). Il marche du tonner mais le seul hic est que je n'arrive pas à avoir une connexion DHCP ethernet. Il reste en permanence sur "acquiring network address...". Auriez vous idée d'ou vient le problème ? Y aurait-il un service en particulier de windows à activer ? sachant que j'ai essayé de démarrer tous les services lié au réseau mais sans succès. Merci par avance pour vos lumières. :-)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

guimorin53 a écrit :

Bonjour, à ma grande satisfaction je viens de trouver un win XP pro SP2 ultra alléger ( 50 Mo de ressource, 1.8 Go sur le DD, internet explorer et mediaplayer désactivé......). Il marche du tonner mais le seul hic est que je n'arrive pas à avoir une connexion DHCP ethernet. Il reste en permanence sur "acquiring network address...". Auriez vous idée d'ou vient le problème ? Y aurait-il un service en particulier de windows à activer ? sachant que j'ai essayé de démarrer tous les services lié au réseau mais sans succès. Merci par avance pour vos lumières. :-)

Whué, vaguement :D

Ta saloperie est tellement allégée qu'il manque la moitié des fichiers système :D

Et accessoirement ta saloperie est illégale :O

Alez hop modération :O

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Pb Connexion ethernet avec win XP light

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un écran loin du PC

Publié le 16 April 2008

IOgear vend un appareil qui permet de mettre 30 mètres entre le PC et l'écran. Lire la suite

L'Ethernet Big Disk de LaCie passe à 2 To

Publié le 31 May 2007

L’arrivée des disques durs de 1 To commence à se faire sentir. Ainsi le disque dur réseau Ethernet Big Disk de LaCie double aujourd’hui sa capacité en passant de 1 To à 2 To. Le boîtier contenant deux disques 3,5", la montée en capacité s’est faite en re ... Lire la suite

HP et ses nouveaux commutateurs

Publié le 02 November 2006

HP a présenté ses nouveaux commutateurs, les ProCurve 2900. Tous les modèles disposent de quatre ports doubles fonction et d’au moins 10 ports Gigabit Ethernet. Le HP ProCurve 2900 est décliné en version 24 et 48 ports le reste des ports étant en Fa Lire la suite

Olitec : nouvelle gamme CPL

Publié le 21 February 2008

Olitec élargit son offre d'adaptateurs courant porteur en ligne (CPL). Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite