FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » connexion free et trois pc pour internet

connexion free et trois pc pour internet

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion free et trois pc pour internet

Plus d'informations

bonjour,
voilà j'ai trois pc à la maison dont un relié avec la freebox par le câble ethernet, j'ai mis la carte wifi sur la freebox et mes deux autres pc l'un est VISTA, l'autre XP qui sont dans deux pièces différentes possèdent une clé wifi USB.
Mon souci est que je n'ai pas de connexion Internet sur les deux autres postes, ils sont bien en réseau avec le premier mais impossible de surfer sur le net. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai bien lu tous les posts mais j'ai du mal à comprendre car je suis pas douée en informatique et je suis une fille !!!! qui est n'aime pas lâcher prise.
Merci beaucoup pour votre aide  :)  
Morti

Plus d'informations

salut mortissia  
alors tu as un pb de connection wifi bon deja il faut que la freebox  soit activée en wifi et routeur  
pour cela faut passer par ta  console de  gestion  sur le site de free  
identifiant et mot de passe ( identifiant N° de Téléphone) et apres tu relances la free en debranchant le jus et en le remettant  
dans la fonction wifi tu as la possibilite de mettre une cle wifi que tu notes sur un papier car tu en auras besoin pour rentrer dans les portables quand tu vas detecter la connection sans fil aller fais ca deja et apres tu nous dira ou tu en es  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » connexion free et trois pc pour internet

Annonces Google
Publicité