Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion internet et assitant config réseau WinXP pro

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

Je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie du forum, mais voila je vous explique mon probléme :
Je viens de réinstaller mon PC sous WinXP pro et j'ai ajouté au passage une carte réseau, je paramétre ensuite ma connexion à internet (modem RNIS) puis ma connexion réseau (à ce moment là je peu me connecté normalement à internet). J'éxécute ensuite l'"assitant configuration du réseau" dans le but de partager ma connexion internet et de configurer mon réseau pour le partage de fichiers et d'imprimante, c'est à partir de cette manipulation que mes ennuis commencent, lorsque je veut me connecter à internet la connexion s'effectue mais je ne peu afficher aucune page (un message d'erreur bateau s'affiche dans IE), et il m'est également impossible de me déconnecter, il faut redemarrer le PC pour cela.

Merci de vos réponses,
Betouz'
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je suis chez Alice, connecté via modem usb RNIS. :ange: 
Pour te donner plus de précision c'est dur car rien n'est installé à part winXP et les drivers des périphériques (le minimun quoi) et avant l'installation de la carte réseau je surf sans probléme. :bounce: 

Et aprés l'installation de la carte réseau et installation des drivers par winXP, j'execute l'assistant installation de réseau (normal quoi !) et là si j'essai de me connecter à internet avec IE la connexion s'effectue avec le FAI mais un message d'erreur "Impossible d'afficher la page" apparait et aucune adresse de site n'abouti. :cry: 

Merci de trouver une solution à ce schmilblik...
Lassé par la pub ? Créez un compte