Voila je suis connecté en réseaux sans fil a l'aide d'un routeur wifi "D-Link AirPlus DWL-G520 Wireless" et la connexion ne tient pas plus de 20/30 minutes mais pourtant lorsque je vérifie "l'état de connexion réseaux sans fil" l'activité est présente (les paquets augmentent) donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas avoir accés à internet et la seule façon que j'ai trouvé pour récupérer la connexion est de redémarrer mon pc...le problème vient-il de la "mauvaise" configuration du routeur ou tout simplement de ma ligne internet ou encore du FAI (Alice) ???
Non c'est pas le voisin j'ai une clé wep la dessus y'a pas de souci mais depuis j'ai changer de routeur je suis passé chez netgear et depuis plus de problème donc D-link... :s merci quand meme d'avoir pris la peine de répondre
Non c'est pas le voisin j'ai une clé wep la dessus y'a pas de souci mais depuis j'ai changer de routeur je suis passé chez netgear et depuis plus de problème donc D-link... :s merci quand meme d'avoir pris la peine de répondre