je suis en pleine LAN, avec 2 amis et l'un deux a des problèmes de connexion en pleine partie, il s'affiche a l'ecran "connexion interrompue" et se retrouve deconnecté du serveur les 3 PC sont reliés par un switch.
moi et mon autre ami n'avont pas du tout ce problème.
je precise que delui qui a ce souci de connexion a sa carte reseau integrée a la carte mere, et la carte mere a un an tout au plus
si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de la chose, et eventuelement sur le comment pour regler cette affaire, je lui en serais reconnaissant
je suis en pleine LAN, avec 2 amis et l'un deux a des problèmes de connexion en pleine partie, il s'affiche a l'ecran "connexion interrompue" et se retrouve deconnecté du serveur les 3 PC sont reliés par un switch.
moi et mon autre ami n'avont pas du tout ce problème.
je precise que delui qui a ce souci de connexion a sa carte reseau integrée a la carte mere, et la carte mere a un an tout au plus
si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de la chose, et eventuelement sur le comment pour regler cette affaire, je lui en serais reconnaissant
Merci d'avance
Ca peu venir du switch, vous avez esseyer d'intervertir les position dessus?
Ou d'en tester un autre?
Mon cable est neuf, et il marche...
idem pour le switch, il est neuf et il marche...
oui, on a essayé de changer les position sur le switch, mais la problème restait le meme
en fait, mon pote arrivait a jouer normalement pendant quelques secondes, voire quelques minutes (un moment, il a joué avec nous durant 5/10 minutes sans probleme) et d'un coup "connexion interrompue"...
comme si il y avait des micro-coupures avec le reseau
Mon cable est neuf, et il marche...
idem pour le switch, il est neuf et il marche...
oui, on a essayé de changer les position sur le switch, mais la problème restait le meme
en fait, mon pote arrivait a jouer normalement pendant quelques secondes, voire quelques minutes (un moment, il a joué avec nous durant 5/10 minutes sans probleme) et d'un coup "connexion interrompue"...
comme si il y avait des micro-coupures avec le reseau
ca pourrait etre sa carte reseau?
essaie de forcer la vitesse de connexion de la carte réseau plutot que de la laisser en auto détection
puisque tu dis que sa carte résau est intégrée à la carte mère, essaies de mettre à jour les drivers de la CM (ie. du chipset) pour voir ce que ça donne (sans oublier de désinstaller les anciens drivers d'abord sinon bordel assuré )
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
il a reformaté son disque il y a peu et il a donc reinstallé les drivers qui etait fourni sur le cd de la CM...
il les a meme remis a jour...
il n'y a qu'avec lui qu'il y a ce probleme...pas avec moi, ni mon autre pote...donc je pense pas que ca soit le switch
Seb Corgan >> comment forcer la vitesse de connexion ?
merci
en général avec windows c'est dans le gestionnaire de périphériques dans les propriétés de ta carte réseau dans l'onglet avancé ca doit etre en autosense par défaut