Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion Livebox Wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Travelmate 5320 doté du 'Wifi'.
Jusqu'ici je me connectais de mon ordinateur fixe sur Internet de ma Livebox Orange. Cependant je vais bientot déménager (d'où l'achat du portable) et ma Livebox va rester à son emplacement actuel pour assurer la connexion de mon ordinateur fixe. Je serais donc loin de la Livebox et je ne respecterais pas la distance maximale pour la connexion.

Que dois je acheter pour pouvoir me connecter ? Une clé spéciale ? Je suis pas douée en informatique donc je ne sais pas trop comment faire. Merci beaucoup d'avance. Aurevoir.

Emi

Autres pages sur : connexion livebox wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Emi17 a dit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Travelmate 5320 doté du 'Wifi'.
Jusqu'ici je me connectais de mon ordinateur fixe sur Internet de ma Livebox Orange. Cependant je vais bientot déménager (d'où l'achat du portable) et ma Livebox va rester à son emplacement actuel pour assurer la connexion de mon ordinateur fixe. Je serais donc loin de la Livebox et je ne respecterais pas la distance maximale pour la connexion.

Que dois je acheter pour pouvoir me connecter ? Une clé spéciale ? Je suis pas douée en informatique donc je ne sais pas trop comment faire. Merci beaucoup d'avance. Aurevoir.

Emi
c'est combien la distance en question :??: 

Le problème est qu'il serait préférable que se soit ton PC FIXE qui soit loin de ta LiveBox car tu pourrais y rajouter une carte PCI Wi-Fi avec une antenne puissante afin d'espérer capter le signal.
Sur un PC portable malheureusement, les clés wi-fi n'ont pas prouvées leur puissance...ça reste de la clé en USB.

Un dernière espoire serait une carte PCMCIA...ça ressemble à ça
http://www.priceminister.com/offer/buy/2587250/Carte-PCMCIA-WIFI-802-11G-Adaptateur-reseau.html#info
à condition bien évidement que ton PC Portable soit pourvu de port PCMCIA.
Lassé par la pub ? Créez un compte