Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion modem OK, mais impossible d'afficher la page.... Help!!

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à Tous...
J'arrive à me connecter sur mon modem, tout est ok, mais lorsque je veux ouvrir MSN Messenger ou ouvrir une page internet quelconque, "impossible d'afficher la page".....
Je pense qu'il doit y avoir une erreur au niveau des parametres dans les options de connexions ou alors
j'avais installé Zone Alarm, mais je l'ai retiré et c'est depuis que j'ai des soucis de connexions. Cela peut avoir un rapport????
Merci tout plein d'avance pour votre aide...
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 
moi j'avais le meme probleme que toi AlekS9 il y a deux jour et j'ai tout essayer ( firewall et norton desactiver , reconfiguration de la connexion , reinitianilisation de window .... )et y avait rien a faire !
je pensse que t'as un trojan ou un truc ds le genre sur ton PC , alors chope vite Spybot S&D sur telecharger .com et fait une recherche antispam , chope aussi ad-aware6 et fait aussi un scan (recherche anticookies quoi ) et je pensses que ton probleme va disparetre ; moi c'est ca que j'ai fait et ca a marcher

le_nuage a écrit:hello: 
moi j'avais le meme probleme que toi AlekS9 il y a deux jour et j'ai tout essayer ( firewall et norton desactiver , reconfiguration de la connexion , reinitianilisation de window .... )et y avait rien a faire !
je pensse que t'as un trojan ou un truc ds le genre sur ton PC , alors chope vite Spybot S&D sur telecharger .com et fait une recherche antispam , chope aussi ad-aware6 et fait aussi un scan (recherche anticookies quoi ) et je pensses que ton probleme va disparetre ; moi c'est ca que j'ai fait et ca a marcher

Je félicite NUAGE pour ses 2 astuces concernant " IMPOSSIBLE D ' AFFICHER LA PAGE " . Après 2 jours de galère et 6 heures avec le service technique de CEGETEL, rien n' avait été RESOLU . Avec :pt1cable:  NUAGE tout est rentré dans l' ordre.
Lassé par la pub ? Créez un compte