FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » CONNEXION PERIPHERIQUE SUR PORTABLE

CONNEXION PERIPHERIQUE SUR PORTABLE

rastadd Matériel : Dark-sorrow Le Bistrot : Wonderfootman Shopping en ligne : _Pierre_, 2 utilisateurs anonymes et 474 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CONNEXION PERIPHERIQUE SUR PORTABLE

Plus d'informations

URGENT  
Bonjour à tous
Voilà j'ai 4 Pc en réseau (avec un mini hub rj45), RAS tout fonctionne.
Je viens d'acheter un portable pour remplacer l'un des PC qui pilote
une imprimante partagée, un modem adsl partagé, un scanner.
Ce portable (XP) n'a pas de base d'accueil, j'ai donc acheté un HUB connecté au portable (prise USB) pour connecter l'imprimante,le scanner,le modem et là panique!! l'imprimante ne fonctionne plus en réseau (elle imprime des *=$^^.. la connexion ADSL se coupe, et mon scanner non partagé ne fonctionne pas tout le temps. j'ai donc tout branché directement sur le portable et cela fonctionne bien.Cela vient il de mon hub?
Pour m'éviter de débrancher et rebrancher sans cesse mes cables USB
(je part le soir avec mon portable)existe t'il un moyen (Switch,routeur..)pour ne connecter qu'un seul cable à mon pc
Merci beaucoup

Message édité par thueyts le 17-11-2004 à 12:05:24
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Si tu cherche un moyen plus simple pour partage ta connexion, alors ajoute un modem ADSL Ethernet + routeur ( ca existe en integré modem+routeur )

Par contre pour ce qui est de ton bug USB, tu as une alimenation separée pour ton hub USB ? ou tu le branche simplement sur un port USB de ton portable ? si oui cherche pas plus loin : pas assez de puissance pour alimenter tous les periph

Plus d'informations

Merci pour ta réponse,  
Ps : mon hub a bien un ealimentation separée, on vient de me conseiller d'acheter un

Plus d'informations

suite..d'acheter un REPLICATEUR DE PORT USB qui devrait mieux gérer la connexion et le partage de plusieurs périphérique sur mon portable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » CONNEXION PERIPHERIQUE SUR PORTABLE

Annonces Google
Publicité