Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion au reseau local est en succès mais je peu pas connecter à in

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour
j'essais de connecter au wifi la connexion est en succès une seconde et l'autre seconde n'est pas connecté, je sais pas comment je resout ce problème. J'ai essayer la connexion en reseau local là le reseau est en etat connecté mais si j'ouvre mozilla firefox pour surfer sur net j'aurais erreur de chargement de la page.
Je sais pas comment resoudre ce problème.
si je fait ping 192.168.1.1 j'aurais perte 100% et meme ping www.google.fr l'hote n'est pas trouvé.
Je cherche une aide.
Merci d'avance pour tous comment resoudre le probleme de connexion de wifi alors que j'ai mis les adresse de dns et du serveur les meme de reseau local et le probleme de reseau local qui est indiqué connecté alors que je peu pas surfer sur le net.
Lassé par la pub ? Créez un compte

dhcp non activé car je fait une configuration manuelle
adresse ip 192.168.1.50
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle par defaut 192.168.1.1
serveurs dns 213.150.176.196
80.10.246.2

j'aimerais avoir une solution pour dépasser ce probleme car vraiment je suis en panne
Merci d'avance

J'ai fait ipconfig /all
routage ip activé : non
proxy wins activé: non
et l'adresse physique est donnée.

J'ai fait ping -a l'adresse ip a été affiché qui est attribué manuellement et l'adresse est mentionné non valide je sais pas pourquoi et j'ai essayé de meme de voir les services locaux ils sont normalement bien configuré ce qui est en liason avec connexion internet.
moi j'ai abonnement internet et ils mon donnée un cd et carte. lorsque j'avais ce probleme connexion wifi/deconnexion j'ai essayé d'installer le cd d'abonnement l'installation est faite mais la connexion au routeur n'a pas reussi je sais pas pourquoi ce probleme et pour cela j'ai le desinstaller et j'ai rester dans le meme cas que premièrement connexion/déconnexion.

Merci d'avance et si vous voulez autre donnée je la cherche et je vous la donnée vraiment je suis besoin de connexion internet.

Slt à toi,

Je viens de lire ton sujet et à mon avis faut que tu te connecte avec le réseau domestique et non le réseau local, ça ne pourra pas marcher, donc essaie comme je t'ai dit car c'est avec cela que tu pourra te connecter sur internet voilà en espérant que ça pourra te servir!!!

Ou alors va dans le menue démarrer, ensuite clique sur panneau de configuration et va sur réseau et internet, et là tu verras que tu pourras modifier ton mode de réseau alors tu verras une sorte de maison c'est à dire qu'il s'agit du réseau domestique, tu clique dessus et ensuite normalement tu pourras naviguer sur internet!!!

Pour utiliser efficacement ping, vous devez obtenir les informations suivantes :
L'adresse IP de la carte réseau que vous voulez vérifier.
L'adresse IP de votre passerelle par défaut. Cela peut être votre station de base, modem ou routeur, selon votre réseau configuration.
Pour trouver ces informations :
Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez cmd et cliquez sur OK .
À l'invite de commandes, tapez ipconfig et appuyez sur ENTRÉE.
Notez les informations suivantes :
L'adresse IP de la carte réseau que vous souhaitez vérifier.
L'adresse IP de votre passerelle par défaut.

Merci pour vos interets
j'ai essayer avec reseau domestique mais ma connexion wifi reste instable.
moi j'ai un abonnement internet et 2pc portable. le 1er pc se connecte à l'internet sans difficulté mais ce 2eme me gène sa conexion wifi est instable il se connecte en une demi minute et se déconnecte...(connexion instable)
je veux que cette connexion instable devienne stable pour que je peut se connecter à l'internet et que ces 2 pc se connecte à l'internet sans que l'un soit en dépendance de l'autre.
j'ai fait ping 127.0.0.1 la réponse était envoie de 4 paquet et reçu 4 et perte 0
si vous avez besoin d'une autre donnée me dites
ce 2eme pc à detecter le reseau sans fil et ma demander la clé de reseau et voilà maintenant la connexion est instable

j'espère que le probleme est claire et j'espère que quelqu'un me donne une solution

Bonjour,

Je suis vraiment besoin d'aide, y a t-il une solution pour avoir connexion(wifi) stable car la connexion est instable une seconde connect& et l'autre déconnecter

Merci d'avance pour tous qui essaye de m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte