FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb de connexion au réseau...

Pb de connexion au réseau...

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de connexion au réseau...

Plus d'informations

Bonjour
depuis hier mes différents ordi sont incapable de se connecté au réseau sans fil proposé par mon routeur wifi linksys (alors que sa fait 1an que ya pas de pb) ...sous windows il trouve le réseau mais n'arrive pas a s'y connecter!
Si je fait réparé la connexion il me dit qu'il ne peut pas renouveller l'adresse réseau.
Sous un mac il ne voit pas le réseau wifi.
Mais si je me branche en lan sur le routeur la il n'y a pas de pb je me connecte et j'ai acces a internet et aux autres ordi !
En gros il n'y a que le wifi qui ne marche pas sur mon routeur :/     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Si vous savez comment résoudre mon pb faites moi signe!  

merci d'avance =)

Plus d'informations

personne?
j'ai testé le wifi avec un autre routeur wifi (belkin) meme constatation pb de wifi :/

Message édité par Sane le 28-10-2005 à 12:01:01
Plus d'informations

Salut,

J'ai (je pense le même problème) avec un routeur Dlink (Wifi+switch 4 ports).

Avec le lan "cable" (par opposition au Wifi) ca fonctionne nickel, par contre avec la
carte réseau (PCMCIA dlink aussi sur mon portable) ca déconne:
au démarrage une info bulle m'indique que je suis connecté au Wifi mais je n'ai aucun réseau
(je ne ping même pas mon routeur).

La solution qui marche a tous les coups: enlever et remettre la carte PCMCIA et là le réseau se met a fonctionner.

La seule différence c'est que la carte est insérée Windows déjà démarré. Il doit y avoir quelque-chose lors
du boot qui est différent de l'insertion a chaud.
Mais je ne vois pas quoi.

Dis moi si dans ton cas ca fonctionne aussi ce genre de manip (si t'as une carte PCI, tu peux aussi cliquer sur l'onglet "support" de ta connection Wifi et windows va deconnecter ta carte sans que tu ais à la retirer (tester avec ma carte PCMCIA)).

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb de connexion au réseau...

Annonces Google
Publicité