j'ai depuis hier un gros problème : je ne peux plus accéder à internet, ni avoir de son sur mon PC portable.
Lorsque je fais Panneau de configuration > Connexion Réseau ; un message d'erreur s'affiche m'indiquant qu'il faudrait que j'aille voir le 'Service Aide et Support' ; mais je ne sais pas où ça se trouve?
Qu'ais-je fais?
J'ai nettoyer la partition du disque correspondant aux logiciel car celle-ci était pleine. Et j'ai redémarré. Tout fonctionnait encore.
J'ai défragmenter mon disque dur. Et j'ai redémarré. Et ça ne marchait plus.
Je crois que je ne peux pas faire de Restauration de système car je n'avais rien sauvé avant.
Tu as bien une petite diode qui clignote vert ou orange au niveau du branchement du câble réseau sur le PC?
essaye ça déjà clic droit sur le poste de travail > propriéété > matériel > gestionnaire de périphérique dévelloppe l'onglet carte réseau relève quelque part le nom de ta carte (au cas ou pour les pilotes) puis fais un clic droit sur ta carte et désinstallé, redémarre le PC test....
Autre démarrer > panneau de configuration > affichage classique > connexion réseau clic droit sur connection au réseau local propriété dans l'onglet général descend le menu déroulant jusqu'à voir Protocole Internet TCP/IP décoche redémarre le PC retourne à cette endroit et recoche pour voir
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....