Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion de routeurs virtuels juniper a des routeurs cisco

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
Je dispose d´une maquette composee d´un routeur Juniper M20 connecte a des routeurs Cisco de la serie 2500. J ai besoin de scinder le routeur Juniper en plusieurs routeurs virtuels ( des " logical routers"). J ai commence par le diviser en 2 routeurs, en attribuant a chacun certaines interfaces Ethernet du routeur principal. A chacun de ces routeurs logiques sont connectes 2 routeurs Cisco. Les 2 routeurs virtuels sont connectes l un a l autre via une interface logique (Tunnel services PIC).
Le probleme que je rencontre alors est que je n arrive pas a faire communiquer les routeurs cisco connectes aux 2 routeurs virtuels respectifs. j ai pourtant configure les routes comme il faut sur les routeurs cisco ainsi que sur le routeur juniper et je commence a desesperer... si quelqu un a deja travaille sur des routeurs virtuels juniper j aimerais beaucoup avoir qqs trucs, je suis pas vraiment familiarise avec cette notion et j ai peur d avoir oublie qqs trucs de base dans mes configs
merci d avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne connais que Cisco :D  Est-ce que c'est interfaces virtuelles correspondent à celles que l'on peut définir sur un routeur Cisco :??: 
As-tu pensé à activer la commande (toute conne :D ) de routage ? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte