Ben ca ne veut pas dire que l'on ne te fournie pas du 384Kb/s sur le serveur ftp te donne que 45Ko/s et un serveur donne un temps de reponse de 150ms ce n'est pas forcement la faute du fournisseur internet
oui je me doute mais je me demandé si il n'avais pas mieux que la 3g/3g+
pour ce connecté en nomade avec une tour? (pas un pc portable)
on m'a parlé par satellite... a votre avis?
Message édité par jimmy59 le 26-09-2007 à 00:04:53
---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison
ok je ne vais pas raconté ma life mais je suis forain donc en caravane,
j'ai mon bureau et tout et tout sauf que pour me connecté avec ma tour je suis en 3G avec un lecteur interne de carte pcmcia en pci
Et je trouve que c'est un peu limite comme connexion, la 3g c'est du 384k en théorie et la 3g+ c'est du 1giga environ mais les forfait 3G+
c'est de la grosse arnaque en se moment
Je demande votre aide pour savoir si il y'a mieux
---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison
ok merci de votre aide, reste plus qu'a garder ma 3G
Et le wifi sa capte loin? ou c'est juste bien pour l'interieur d'une maison?
Wifi c'est en theorie 300m en exterieur
Au mieux 100m reel
En interieur, ca depend de la structure de la maison, des epaisseurs des cloisons, des materiaux, cay la grande loterie
Sinon dans ton cas, le mieux serait d'attendre une offre Wimax ( une sorte de Wifi mais sur une portee de plusieurs kilometres ). Free a une licence d'exploitation de frequ Wimax nationale ( la seule qui existe d'ailleurs ) et voulait il y a peu devenir le 4eme operateur FR de telephonie 3G ( UMTS ) mais voulait payer cette licence beaucoup moins cher que les autres, et s'est fait refouler
Ne reste donc que le Wimax en course pour une offre nationnale sans fil, mais commercialement rien n'a été annoncé pour le moment, faut attendre