FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » connexion wifi détectée mais impossible d'aler sur internet

connexion wifi détectée mais impossible d'aler sur internet

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion wifi détectée mais impossible d'aler sur internet

Plus d'informations

Bonjour, alros je ne suis pas un pro en informatique et je n'arrive donc pas a resoudre le probleme: ma cle usb est branchée pour connexion wifi (c'est une hercules hwgusb54v2).
Cela fait 3 mois que je l'ai et pendant les deux premiers mois la connexion marchait (malgres des deconnexions assez frequentes).
La cle usb est reliée a la tour centrale par un cable usb.
Mais seulement apres ces deux mois la connexion ne fonctinne plus lecable est mort!!!! Bon ok j'essaye sans le cable et forcement ca ne fonctionne pas.
Alors je decide de racheter un cable usb donc maintenant quand je demarre l'ordi la connexion est détectée (avec le bruit qui le signale) pendant 10 minutes maximum et je peux surfer etc... Apres le voyant lumineux sur la clef ne s'allume plus et je ne peux plus aller sur le web
Alors j'ai essayé sans le cable et ca ne change rien (préipherique usb non reconnu).
Parfois meme il est ecrit: nouveau périphérique détecté, cliquez ici pour l'installation! Comme ci je ne l'avais pas installé.
J'a&i désactivé le parefeu et rien ne change! Je suis avec speedtouch, mais pourtant l'autre ordi qui est avec speedtouch et cle usb dlink fonctionne normalement.
J'aimerais savori la cuse du probleme,la raison, et je compte sur vous pour le resoudre!
Merci d'avance

Cordialement

Plus d'informations

Il semblerait que la clé USB a fait son temps.
Si elle est encore sous garantie (généralement 1 an), essaye de te la faire remplacer dans le magasin ou tu l'as achetée.

Hum, avant de faire ça, essaye quand même de la changer de port USB, et de la tester sur une autre machine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » connexion wifi détectée mais impossible d'aler sur internet

Annonces Google
Publicité