Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion au wifi free box - acer enet management

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
Je travaille de chez moi depuis 2 semaines et j'ai la freebox. Mon WIfi fonctionnait correctement mais depuis hier soir je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur professionnel....
Ma colloc par contre n'a pas ce problème et son ordi fonctionne, cela ne vient donc pas de la freebox mais de la configuration de mon ordinateur.
Je ne comprend pas Acer Enet management... Que dois je faire ??
Merci d'avance de vote aide, la je m'acharne depuis hier et je commence a peter un cable. Y-a-t-il un moyen de tout remettre à zéro et de reconfigurer entierement ma connexion ?? (cle Wap, Wlan, LAN, PPPoE.... => ce sont ds choses que je ne comprend pas mais qui me prennent la tête)
Par ailleur quand j'essaie de me connecter, je capte tres bien le reseau domicile mais j'ai deja eu 2 messages différents : 1) ceci peut etre cuasé par un depassement de delai ou une action de l'utilisateur
2) les parametres de securité de ne correspondent pas....

Moi ce que je voudrais la c'est tout recommencer au début, comme si c'etait la premiere connexion à ma freebox, c'est possible ??

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh aidez moi :) 
Merci bcp d'avance à celui qui me filera le cp de main tant attendu.
Lassé par la pub ? Créez un compte

conseil d'ami : ne pas utiliser l'utilitaire de configuration wifi Acer

Dans les proprietées de la connex wifi, onglet configuration des reseaux sans fil, cocher la case "Utiliser Windows pour gerer mon reseau sans fil"

Et ca devrait deja aller beaucoup mieux

Autre psote : desactiver le firewall de Windows
Demarrer =>executer>services.msc=> arreter puis desactiver le service Firewall
Lassé par la pub ? Créez un compte