Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion wifi portable à internet pc fixe impossible

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjours a tous , tout d'abords avant de vous expliquez mon problème .Je voudrais m'excuser si ce problème a déjà été résolu dans un autre sujet. Mais j'ai cherché pendants plusieurs heures sans trouver de sujet répondant a mon problème .

Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba , j'ai crée un réseau entre mon pc portable et la conexion de mon pc fixe qui est connecter a internet avec mots de passe etc...

Tout se passait très bien , j'avais configuré de sorte que la connexion se fasse automatiquement . Mais depuis ce matin j'ai allumer mon portable et plus moyen de se connecter a mon réseau sécurisé .
Je le vois dans les connexion réseau mais pas possibles de me connecter ils disent un message " les parametres enregistré... ne corresponds pas aux paramètre requis ... "

J'ai vérifier sur mon ordinateur fixe la connexion est normale . Je peux me connecter au autres wifi mais pas à celui que j'ai crée en lien directe avec mon pc fixe .

Encore désoler de vous dérangez mais la je suis désespéré après voir passées des heures sur le pc ^^

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que je passe directement par ma box internet . Je sais pas ce qu'est un box internet , je pense que c'est un modem améliorer d'après ce que j'ai lu . Même si mon pc principal est éteint avant je pouvais passé directement par mon modem pour me connecter .

PS :D ésoler si je m'exprime mal , mais je suis vraiment nul en informatique ^^

si ta box(ton modem fournis par ton FAI) est équipé du wifi(et que celui-ci soit activé) et si ton portable possède le wifi(et que celui-ci soit activé), t'a pas besoin de passer par un pc tiers pour établir une connexion internet.
en faisant une recherche de réseau sur ton portable tu devrais voir ton réseau wifi, est-ce le cas?
Lassé par la pub ? Créez un compte