FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » connexion wifi pc portable

connexion wifi pc portable

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion wifi pc portable

Plus d'informations

bonjour ! je viens de recevoir mon nouveau pc portable asus sous vista je voudrais le connecter a ma live box en wifi (j'ai deja mon pc fixe connecté en wifi) mais le probleme est qu'il me demande la clé de sécurité réseau ou le mot de passe je me suis renseigné et cette clé on me dit que c'est la clé wep qui sur la live box
donc je 'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas je voudrais savoir si c'est bien cette clé ou alors es ce que j'aurais mis un mot de passe que je me souviens pas es ce que je peux le retrouver ou alors il ya un autre probleme merci de vos réponses

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » connexion wifi pc portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Offres ordinateurs portables + WiFi hotspots

Publié le 07 October 2004

Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite

Un émetteur Wi-Fi USB chez Hercules

Publié le 13 October 2006

Hercules s’apprête à lancer un émetteur Wi-Fi simplement appelé Emetteur WiFi USB HWGUSB2-54V2-AP. Partage de connexion entre 5 appareils Une fois branchée sur un PC doté d’une connexion Internet, cette clé USB Wi-Fi pourra faire office de poi Lire la suite

Cegetel passe la deuxième sur les trains SNCF

Publié le 03 September 2003

Dans la continuité de l'expérimentation WiFi menée depuis le 2 avril 2003 en Gare du Nord à Paris, le Groupe Cegetel annonce une nouvelle initiative pilote, en collaboration avec la Société des Trains Exposition et la Direction des Gares de la SNCF. Lire la suite

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite