Bon voila je vous fait un petit tableau de la situation. Je possede un pc ( je vs jure) et une xbox.... Mon pc possede deux carte réseau... j'aimerais me connecter avec l'une de ses cartes reseau sur internet et avec l'autre carte réseau me connecter via un switch sur ma xbox par ftp ( j'utilise habituellement flash fxp) Mais po moyen pourtt j'ai mis une adresse ip manuelle pour la carte réseau qui est connecter au switch et sur l'autre carte reseau une ip automatique pour me connecter au net mais rien n'y fait ca ne marche po
Comment dois je faire?? QQ'un pourrait t'il m'expliquer
nop, plutot au DD de sa xbox pucée pour y mettre des films, des iso de jeux ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
de mettre une puce sur une console ? rien de l'interdit apres, l'usage que tu en fais peut etre plus ou moins legal, ca c'est sur.
mais je ne le ferais jamais sur la mienne a cause du Xbox live!
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
salut tout le monde,moi je te conseillerais de réessayer ms avec smart ftp qui en plus est plus rapide au niveau du transfert,par contre moi j'ai un petit pb qui peut parraitre bete ms bon!
il se trouve que j'ai plus mon cable reseau croisé et j'ai voulu essayer avec le cable ethernet que j'ai pour ma connexion ethernet ms ca ne marche pas il n'arrive plus a faire a la onnection, est-ce que c normal?