Controleur ethernet asus p4p800-se
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour, suite a problème, j'ai acheté d'occase une carte mère asus p4p800SE,tout fonctionne, sauf le controleur Ethernet; impossible de trouver et/ou installer les pilotes, j'ai essayé le yukon marvell miniport, plusieurs versions, le intel 82547EI, rien n'y fait Quelqu'un a t'il une soluce ?? par avance Merci
Autres pages sur : controleur ethernet asus p4p800
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu es sous XP?
le pilote chipset est bien installé? XP est à jour?
tu trouvera le pilote(pour XP) Marvell LAN Driver V7.29.2.3 sur le site d'Asus
http://support.asus.com/download/Download.aspx?SLanguag...
le pilote chipset est bien installé? XP est à jour?
tu trouvera le pilote(pour XP) Marvell LAN Driver V7.29.2.3 sur le site d'Asus
http://support.asus.com/download/Download.aspx?SLanguag...
Le problème c'est que cela peut être la cause de certains problèmes, le chipset entre les 2 cartes est identiques donc à priori pas de problème à faire un échange standard, mais les version de toute les puces sont elles identiques????
ceci étant j'ai déjà eu plusieurs soucis sur des contrôleurs ethernet sur les CM Asus (tous socket confondus)
Une carte ethernet en pci fera l'affaire.
ceci étant j'ai déjà eu plusieurs soucis sur des contrôleurs ethernet sur les CM Asus (tous socket confondus)
Une carte ethernet en pci fera l'affaire.
ok ca c'est une réponse ! je pense de même, mais x avis valent mieux qu'un, entre
temps j'ai contourné le probléme, via USB, mais la curiosité l'emporte !!
quant au chipset, vérifié, bios mis à jour, etc ...........
Je continue à lutter, car si windows me demande ce p..... de pilote, il y a une raison,
et donc actif quelque part !! je fouille, et merci à vous de cette aide qui peut, sans doute servir à d'autres !!
temps j'ai contourné le probléme, via USB, mais la curiosité l'emporte !!
quant au chipset, vérifié, bios mis à jour, etc ...........
Je continue à lutter, car si windows me demande ce p..... de pilote, il y a une raison,
et donc actif quelque part !! je fouille, et merci à vous de cette aide qui peut, sans doute servir à d'autres !!
guitou89-89 a dit :
Ouaip !! et c'est quoi le probleme?? ca serait + constructif, non ??Je n'ai pas détaillé car tu avais l'air de te satisfaire de la solution PCI. Mais comme le dit alex entre 2 générations de CM, même si d'apparence ça à l'air identique, tu ne peux pas savoir ce qui se cache en profondeur donc mon réflexe c'est de tout réinstaller et donc de repartir sur de bonnes bases après ce genre d'intervention.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumControleur ethernet asus a7n8x-x
- ForumPilote ethernet pour asus p4p800
- ForumControleur ethernet asus p4c800
- ForumPilote controleur ethernet asus
- ForumDriver controleur ethernet asus
- ForumControleur ethernet asus a7n8x deluxe
- ForumPilote controleur ethernet asus p4c800
- ForumProbleme installation pilote ethernet asus p4p800
- ForumControleur ethernet p4p800