FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Créer 2 DNS différents avec la meme IP

Créer 2 DNS différents avec la meme IP

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Créer 2 DNS différents avec la meme IP

Plus d'informations

Je voudaris créer 2 Dns(c'est déja fait je les créer Dyndns.com). J'ai deux caméra IP dans ma maison secondaire et je voudrais les visionner depuis n'importe où avec internet.Donc justement pour les difuser sur internet j'ai du créer 2Dns mais le problème c que quand je met dns de la première caméra je tombe sur la première caméra et quand je met le deuxième dns je tombe aussi sur la première caméra.Toutes mes configurations sont juste.J'ai vérifier au moins 15 fois mais ca ne change rien au problème.

Mon FAI : Neuf j'utilise la dernière neufbox

Merci d'avance pour vos réponses

Just for Fun
Plus d'informations

Elles sont sur deux ports différents ?

Testeur de hamacs

Exact.
Pas besoin de deux noms de domaine différents.
Un seul nom de domaine et deux ports et c'est gagné.

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Plus d'informations

A donc il faut que je les change sur des port différents par exemple la 1ere sur le port 4101 et la deuxième sur le port 4102 c'est ca ????

Testeur de hamacs

Oui !
Et que tu rediriges les ports sur ton routeur en conséquence.

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Créer 2 DNS différents avec la meme IP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ask Jeeves lance sa toolbar pour FireFox

Publié le 17 March 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), Yahoo présentait sa boite d’outils pour FireFox. Aujourd’hui, le célèbre moteur de recherche ask Jeeves a rendu une version FireFox de sa barre d’outils disponible au téléchargement. Ask Jeeves, qu Lire la suite

Turboscout, le super-métamoteur de recherche

Publié le 07 March 2005

Un étudiant singapourien de 21 ans viens de lancer Turboscout, un nouvel outil de recherche qui aide des utilisateurs d'Internet à accéder et comparer les résultats de plus de 90 moteurs de recherche à travers 7 catégories sur une simple page Web, Lire la suite

Une gravure en 65 nm moins chère ?

Publié le 02 April 2007

Une société spin off de la Georgia Institute of Technology, Focal Point Microsystems, a mis au point une technologie permettant de graver des circuits en 65 nm de façon moins onéreuse qu’actuellement : la lithographie multiphoton. Une grille en pol ... Lire la suite

Créez votre blog Wordpress gratuit de A à Z

Publié le 10 December 2007

Créer son blog de toutes pièces. En maîtriser le contenu, l’hébergement mais aussi le trafic. C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui grâce à un tutoriel de Wordpress réalisé par la rédaction. Apprenez à parfaire votre propre blog, à l’alimenter mais Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite