Creer un réseau pour partage d'imprimante entre XP/vista
Tags :
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour à tous ,
Voila comme le dis le titre de ce sujet ...je suis perdu .Je cherche à mettre en réseau local un ordi Fix connecté à ma livebox( rj45)sous xp à mon ordinateur portable connecté également à ma livebox( wifi) sous vista .
Un vrai casse tête
.Donc je résume 2 ordinateurs:
-PC fix sous xp , branché à la livebox avec un cable RJ45
-PC portable sous vista , connecté livebox par wi-fi
-Imprimante Epson DX7450 déjas branché au PC fix en USB
En espérant que mon problème ne vous embête pas trop ^^,je vous remercie de vos futurs réponses.
Voila comme le dis le titre de ce sujet ...je suis perdu .Je cherche à mettre en réseau local un ordi Fix connecté à ma livebox( rj45)sous xp à mon ordinateur portable connecté également à ma livebox( wifi) sous vista .
Un vrai casse tête
.Donc je résume 2 ordinateurs:-PC fix sous xp , branché à la livebox avec un cable RJ45
-PC portable sous vista , connecté livebox par wi-fi
-Imprimante Epson DX7450 déjas branché au PC fix en USB
En espérant que mon problème ne vous embête pas trop ^^,je vous remercie de vos futurs réponses.
Autres pages sur : creer reseau partage imprimante vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Réseau local xp vista - Forum
- Configurer réseau local vista - Forum
- Réseau vista xp - Forum
- Réseau local vista - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
J'ai à peu près le même souci !
dans le salon : PC fixe sous XP relié par câble à la livebox
dans la chambre : PC fixe sous vista par wifi et imprimante EPSON DX4250 reliée par câble USB
Mon réseau fonctionne : j'ai déjà fait des transferts de dossiers entre les 2 PCs
Quand je lance une impression depuis mon PC vista : aucun problème, ça imprime normalement
Quand je lance une impression depuis le PC XP : Le document "arrive" sur le PC vista mais il est mis en file d'attente, c'est indiqué dans la fenêtre de l'imprimante.
Voilà. Je compte sur vous!
dans le salon : PC fixe sous XP relié par câble à la livebox
dans la chambre : PC fixe sous vista par wifi et imprimante EPSON DX4250 reliée par câble USB
Mon réseau fonctionne : j'ai déjà fait des transferts de dossiers entre les 2 PCs
Quand je lance une impression depuis mon PC vista : aucun problème, ça imprime normalement
Quand je lance une impression depuis le PC XP : Le document "arrive" sur le PC vista mais il est mis en file d'attente, c'est indiqué dans la fenêtre de l'imprimante.
Voilà. Je compte sur vous!
- | Alerter
Citation :
Bon toujours pas trouver comment mettre ces 2 ordi dans le meme groupe de travail , sur vista je trouve pas ......arfj'ai la solution pour toi, vas propriètés du poste de travail, ensuite sur le coté gauche clic sur paramétres systeme avancés, puis nom de l'ordinateur aprés tu va voir le groupe de travail. bon chance
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte