FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Débit dans la barre des tâches et débit réel

Débit dans la barre des tâches et débit réel

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Débit dans la barre des tâches et débit réel

now
Plus d'informations

Bonjour, j'aurai voulu savoir la différence entre l'icône de débit qu'on a dans la barre des tâches et les sites de test de débit tels que htpp://mire.ipadsl.net . En effet, avant j'étais en 2mo et j'avais bien dans la petite icône 2.4mbts et maintenant que je suis passer en adsl max, il me dit 6mo mais sur mire j'ai à peine 3mo. On m'a parlé de vitesse entre le pc et le modem, qu'en est-il réellement?Merci d'avance.

now
Plus d'informations

up

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Le test le plus fiable que j'ai trouvé consiste à se connecter sur le serveur FTP de Proxad et de télécharger une ISO.
Quant au débit indiqué dans ta systray, ça doit sans doute être le débit ATM, donc un peu plus élevé que le débit que tu as en pratique du fait de l'encapsulation.

Message édité par FLo14 le 10-03-2005 à 17:55:02

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
now
Plus d'informations

Oui mais si c'est le débit ATM, il faut diviser par 8 mais je n'obtiendrai pas le résultat que j'ai sur le tst mite?!!

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Fais le test sur FTP que j'ai détaillé plus haut, c'est ce qu'il y a encore de plus fiable...

Quant au débit ATM par rapport au débit IP, il y a un facteur de 0,25 environ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Débit dans la barre des tâches et débit réel

Annonces Google
Publicité