FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » débit bridé avec la freebox

débit bridé avec la freebox

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : débit bridé avec la freebox

Bonjour,

Je viens d'installer la Freebox en ethernet (car USB ça plantait) mais le problème c'est que ma connexion est à peu près bridé en 512 au lieu de 2048 ! Alors c'est un peu embêtant. :cry:

Comment remédier à ce problème ?

Merci de me répondre rapidement !

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

tu as fait différents tests ?

sur quels sites ?

tu obtiens combien ?

à différentes heures de la journées ?

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

oui j'ai fait différents tests sur :
http://test-debit.free.fr/
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
http://www.alaide.com/outils_testbp.php#
....

J'obtiens environ 500-700 kbits/s en dl et 60-80 kbit/s en ul

Je l'ai installé seulement depuis ce matin.

Edit: je viens d'activer la fonction routeur pour avoir internet sur le 2eme pc (en branchant sur l'USB) ça marche mais maintnenant les débits sont encore plus catastrophiques !!! :pfff:
Je tourne à 15-30 ko/s

Message édité par Deamon le 09-01-2005 à 14:36:54
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

tu utilise les derniers drivers usb de la freebox ?

(l'usb c'est caca)

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

sur le pc que j'utilise il est branché en ethernet. Sur mon 2ème pc il est en usb avec les drivers 1.3.0, mais le résultat est le même sur les 2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » débit bridé avec la freebox

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free : quelques problèmes de débit ?

Publié le 13 March 2005

Selon la newsletter numéro 256 de l’ADUF, l’Association Des Utilisateurs de Free, il semblerait qu’un certain nombre d'abonnés en IP/ADSL Max équipés d'une Freebox v3 ou v4 aient actuellement des problèmes de débit. En effet, il se trouve qu Lire la suite

Problème de débit résolu chez Free

Publié le 31 March 2005

Récemment, nous vous faisions part de quelques problèmes de débit pour certains abonnés disposant de la Freebox, le débit de connexion de la Freebox se retrouvait "bridé" à 2048 kbps. (cf. cette actualité).La solution réside dans l'in Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

ADSL : 1024 kbps pour les freenautes non dégroupés

Publié le 24 February 2004

Si vous êtes dans une zone non dégroupée de chez Free, vous pourrez accélérer la migration de votre débit de 512 kbps vers 1024 kbps en remplissant ce formulaire avec votre identifiant Free Haut débit et votre mot de passe. Le basculement sera opéra Lire la suite

Les derniers tests

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

SSD Intel X25 : le meilleur SSD ?

Publié le 08 September 2008

Intel dévoile enfin son très attendu SSD, aux performances présentées comme révolutionnaires. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée. Coup d'essai ou coup de maître ? Lire la suite