FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » debit trés lent plus deconnection

debit trés lent plus deconnection

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : debit trés lent plus deconnection

Plus d'informations

bonjour
voila fait 3mois que j attend ma freebox hd pour me mettre en wifi avec le portable que je viens d acheter

et je peux vous dire que je suis trés frustré, j ai bien créer la connection , j ai acces au net mais...c est une lenteur abominable , 15Seconde pour passer d une page a une autre et surtout deconnection intempestive
du coup j atten 30 SECOnde pour envoyer un mail , ca charge ca charge et pof ca me met une page avec vous n etes pas connecté a internet
je ne sais plus quoi faire , je n ai pas attendu si lgt pour retourné en ethernet qd mm! je vous remerci par avance
voici mon truc wifi :Atheros AR5005G Wireless Network Adapt

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » debit trés lent plus deconnection

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free lance un test de débit

Publié le 11 March 2005

Vous avez des petits problèmes de débit ? Vous souhaitez vérifier par vous même votre débit ? Le Fournisseur d'Accès à Internet Free vient de mettre à disposition des internautes un test de débit.Sur le site, on précise que "cette information Lire la suite

Fibre optique et Internet très haut débit

Publié le 28 March 2007

Comment fonctionne la fibre optique ? Quels débits Internet permet-elle, comment va-t-elle se répandre, quelles offres sont actuellement disponibles et quelle place la France tient-elle parmi les autres pays ? La réponse à toutes ces questions e ... Lire la suite

Free : quelques problèmes de débit ?

Publié le 13 March 2005

Selon la newsletter numéro 256 de l’ADUF, l’Association Des Utilisateurs de Free, il semblerait qu’un certain nombre d'abonnés en IP/ADSL Max équipés d'une Freebox v3 ou v4 aient actuellement des problèmes de débit. En effet, il se trouve qu Lire la suite

Le haut-débit dépasse le bas-débit

Publié le 02 May 2005

Enfin, le nombre d'abonnés actifs au haut-débit a dépassé, en France, le nombre d'abonnés actifs au bas-débit. C'est l'ART (autorité de régulation des télécoms) qui nous l'indique, dans un rapport précisant que l'analyse a bi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite