Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple ruine les iPhone débloqués ?

Publié le 25 septembre 2007

Pour la première fois, Apple vient de lancer un communiqué de presse officiel dénonçant le déblocage de son téléphone. Le communiqué prend surtout une tournure plus inhabituelle lorsqu’il met en garde les utilisateurs contre des dommages irréversibles ca ... Lire la suite

Transformez votre Athlon en Barton

Publié le 01 octobre 2003

Après la transformation des Duron en Athlon XP (cf cette actualité), c'est au tour de l'Athlon XP de passer à la casserole, puisque sur certains modèles, il est possible d'activer les 256 Ko de cache supplémentaires, pour monter à 512 Ko, c Lire la suite

La mise à jour de l'iPhone est là

Publié le 28 septembre 2007

Apple vient de publier la mise à jour tant médiatisée de l’iPhone. Au programme on notera l’ajout de fonctionnalités et la résolution de nombreux problème de sécurité. Comme prévu, les logiciels de déblocage du téléphone ne fonctionnent plus avec cette v ... Lire la suite

9 points pour booster son portable

Publié le 29 septembre 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » déblocage portable

déblocage portable

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : déblocage portable

Plus d'informations

Je voudrais le code de déblocage d'un portable SIEMENS s45i sous SFR

IMEI : et puis quoi encore ?

Message édité par patcoll le 12-05-2006 à 23:14:52
Liens sponsorisés

Broadcast
Plus d'informations

http://www.deblok-express.com/debl [...] ocage.html

Euhh ça te coutera 24,90 euros

Plus d'informations

il suffit appelé orange

Plus d'informations

liovr6 a écrit :

il suffit appelé orange

J'ai fait la demande au près de SFR il y a 6 semaines

Plus d'informations

comment faire pour debloquer mon portabble pour qu'il puisse fontioné partout dans le monde entier mon IMEI est le

Message édité par patcoll le 12-05-2006 à 23:15:55
Plus d'informations

comment faire pour debloquer mon portabble pour qu'il puisse fontioné partout dans le monde entier mon IMEI est le je-sais-pas-quoi c'est un sony ericson T290i operateur orange

Message édité par patcoll le 12-05-2006 à 23:15:46
Plus d'informations

bonjour je voudrais le code de déblocage d'un portable LG C1100:

Message édité par patcoll le 12-05-2006 à 23:15:26
Broadcast
Plus d'informations

appel orange :) lol

Plus d'informations

il y a quelqu un qui peu me donné le code pour debloquer mon nokia 3220

Profil : iModo
Plus d'informations

C'est nimporte quoi ça

POUR DEBLOQUER VOTRE PORTABLE FAUT ALLER CHEZ VOTRE OPERATEUR !!!!

Message édité par Shor-T le 12-05-2006 à 23:16:23

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » déblocage portable

Aller à :

Annonces Google