Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Debridage Club-internet box?

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut a tous!

Voila, je refait un post (+ mieux^^) pour avoir une explication claire et nette:

Voila 3 mois que je tourne a 20-30 ko/s max sur les torrents, emule et toutes ces m"""des je vous raconte meme pas...

Le probleme? LA BOX DE CLUB-INTERNET!!!!!!!!!!

Elle est bridée de partout!!!

Donc tout simplement, j'aimerais savoir comment faire pour natter les ports de celle ci etc, virer son firewall...
Je sais ce que la plupart vont me dire ; regarde ici, regarde la... Ne vous inquietez pas, c'est deja fait!

C'est pour ca que je recherche une description complete et détaillée pour pouvoir ouvrir les ports etc, car tourner a ce debit avec du 20 megas, c'est un peu abusé!

Details de la ligne, je suis en adsl 2+ debit réel de 16-18 megas, je suis en wifi avec le modem hitachi ah4222 (club-box) et ma carte wifi est une msi pci54g3 avec le chip rt61.

C'est dommage, je voulais egalement créer un serv DoD source ou meme css, pas moyen de liberer un seul port!

Je suis désespéré!!!
Merci bcp d'avoir la patience pour me lire deja....

Autres pages sur : debridage club internet box

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Deja on met le PC en IP fixe ==> http://perso.orange.fr/toutlereseau/ (et oui encore allez voir mais je vais pas refaire ce que j'ai deja fait)

2 eme chose on ouvre les ports sur le firewall du router. si tu ne veux pas le faire tu mets ton PC dans la DMZ (et tant pis pour les attaques tout zazimute) Si tu as un firewall logiciel tu le parametre aussi mais vu que tu n'en parle pas tu ne dois pas en avoir

Pour ouvrir les ports c'est ici ==> http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9277&highlight=hitachi+ah4021 (et oui rien de mieux que le bon site) a autre chose une nouvelle version d'eMule la 47b regle les problemes avec de bridage des FAI. Et si cela ne te suffit pas il y a des helpers en ligne dans le chat d'eMule. A oui si tu est en High ID et les deux fleches vertes sur ton globe en bas a droite c'est tout bon. Biensur il faut egalement regler ta mule en cliquant sur l'onglet preference avec les bonnes valeurs. Tu fait un test de vitesse ADSL ==> http://votreinternet.com/speedtest/ en suite tu vas ici ==> http://www.emule-inside.net/emule/ tu rentre les informations concernantes a tes vitese et tu parametres eMule comme il est indique. Autre chose eMule il faut etre patient cest un diesel

Pour les torentes il suffit d'ouvrir les pots sur le routeur et t'utilise le logiciel qui te correspond.

a oui desole il faut encore allez voir ici ou la mais pourquoi faire ce qui est deja fait et qui fonctionne (on ne refait pas le monde)

Autre solution changer de routeur et en acheter un du commerce (mais la encore tu devra le parametrer)

Merci beaucoup!
Mais deja tenté..... (oui je suis un boulet)

En fait, niveau pare-feu : sp2 + pccillin, pour le debit ; 2600en down sur le test, 850 en up...

Et pas possible de me connecter en "high id" sur la moule, et l'un des premiers, voire des pires trucs : mon adresse ip strictement impossible a mettre manuellement... Sinon, impossible de se connecter!

Bref, réinstallation de windaube tout neuf demain, + passage en 939 = apres demain je réessaie...

Merci bcp a toi!

je te parle de la mule et tu me parle torrents on regle un soucis a la fois.

Donc dit moi si tu as fait les manipulations pour grandes oreille et si tu es en High ID deja.

Et si tu as egalement des problemes pour un telechargement banal sur un site style telcharger.com ou autre la cela vient d'ailleurs.

Bah ecoute, moi la mule, ca fait tres longtemps que j'ai abandonné et a part pdt 1 semaines apres mon abonnement ou tout fonctionnait plus que bien (high id etc) paf, dl a 5-10 ko/s etc...

Ce qui me serais plus utile seraient les torrents...

Pour les dl en http par contre, la pas de probs, je tourne facilement a 1800 voire 2000 ko/s.

Okay alors a part ouvrir les ports sur les differents pare feu que tu as logiciel ou Materiel je ne pourrait pas faire plus pour toi.

Pour les torrents vu qu'il y as une tripote de logiciel qui permette ce type de telechargement P2P qui fonctionne plus ou moins bien il te reste plus qu'a tester.

Et si vraiment tu penses que c'est ta Box qui bloque change pour un routeur du commerce.

Le dernier serait interressant, mais ce n'est qu'un routeur... a moins de nater tous les ports de la box vers ce routeur, je ne pourrais rien en faire...

Et si meme en nattant les ports je suis encore "bridé" ca ne me sert a rien.

Normalement, en natant les prots de ma box ca devrait fonctionner, mais je ne peux meme pas fournir une ip fixe a mon pc!!! le probleme peut venir d'ici, non?

Oui je sais le premier et le dernier sont des routeurs le mieux pour toi c'est celui du milieu mais ce ne sont que des exemples il suffit d'approndir la recherche. Et effectivement il ne te faut pas un routeur mais un modem/routeur.

Je croyait que tu avais fait une reinstallation ? si c'est une image que tu as remonte et que celle-ci a deja le probleme avec l'IP fixe tu ne t'en sortira pas.

mais dit moi pour ta carte Wifi tu utilise le logiciel fourni pour l'installation ?

Arfff vire moi ca si tu veux passer en IP fixe desinstalle le logiciel que tu as installer avec le CD du fabriquant. Normalement il desinstallera les drivers de la carte (à verifier). Si il ne le fait pas de lui meme fait le.

en suite tu inserres le CD du fournisseur et tu redemarres ton PC la windows va chercher a installer la carte reseau tu guides windows pour qu'il recherche les drivers sur le CD. une fois cela fait tu parametre ton protocole TCP/IP pour mettre ton PC en IP fixe. La windows va chercher a se connecter au reseau si tu as parametre un cryptge par une cle WEP ou WPA il n'arrivera pas a si connecter et tu auras meme un message si tu as coche les deux case dans la propriete de ta carte.

Pour rentrer ta cle de cryptage tu vas dans la propriete de ta carte reseu

Demarrer ==> connexions ==> Afficher toutes les connexions ==> clique droit sur connexion reseau sans fil la dans le menu du selection Propriété une nouvelle page s'ouvre tu selectionnes l'onglet Configuration resau sans fil tu clique sur le bouton "Afficher tous les reseaux" double clic sur ton nom de SSID qui correspond a ton reseau wifi et la windows te demandera ta cle de cryptage.

Sinon tu cliques sur ajouter dans la rubrique reseaux favoris la dans la page qui s'ouvre tu renseigne le champ SSID avec le nom que tu as donnée a ton reseau sans fil sur ta freebox. dans Authentification tu selectionne WPA-PSK dans crytage des donnees tu aura AES tu le change pour TKIP dans la case cle de reseau tu mets la cle que tu as mis sur ta box (a l'identique en faisant attention a la casse "majuscule, minuscule" ) et tu la remets juste en dessous dans confirmation de cle reseau.

Et ainsi tu auras parametre ton reseau.

Merci du conseil, je tenterais apres la lan demain, ps je connais le SSID par coeur...

Pour la clé wep, je te dis meme pas comment j'ai du la chercher quand j'ai eu la box... cable reseau de 20m et farfouillage dans la box..

Merci bcp de ta patience, quand meme, des trucs spéciaux comme ca ca n'arrive qu'a moi!

Ah, enfin j'avance! ben un copain est venu a la lan, et en 2 temps 3 mouvements, m'a ouvert tous les ports en ethernet!

Super me dis-je, sauf que pour les torrents.... c'est pas mieux, a part le message disant que mon port est ouvert, rien, je traine toujours dans les 30 ko/s.

En wifi, toujours pareil, il ne remarque meme pas que les ports sont natés!

Bref, je crois qu'une resiliation s'impose... De quel droit notre fournisseur d'acces se permet il de "filtrer" ou meme surveiller ce que l'on fait du debit qu'on leur fournit??

Je n'ai vu nulle part dans leur contrat qu'ils se reservent ce privilege! Dois-je les attaquer en justice comme bien des gens ont deja tenté?

Car vraiment, c'est se foutre de la gueule du monde (désolé pour le vocabulaire)!

Bon, un ptit up de la mort... Alors voila quelques jours, j'ai eu la formidable idée de tenter l'adsl normal et plus le 2+, resultat, 300ko/s... pendant 1 soirée en tout cas....

De jour en jour, la vitesse diminuait... Et voila que je me retrouves avec meme pas 1ko/s....
Je deviens fou, j'ai acheté un autre modem (que j'attends patiemment d'ailleurs), on verra ce que cela donne. Mais j'ai bien l'impression que je vais devoir resilier de force, parce que du 56k (et encore) sur les torrents, franchement, j'aurais pu trouver ca ailleurs....

Quand je vois, un pote avec sa livebox, sur 1 source en meme temps que moi, et qu'il tourne a 2.2mo/s.... J'ai les larmes aux yeux!

MAIS QUE FAIRE?????

Test ATM OAM F5 segment ping: F4/F5 FAIL
Test ATM OAM F5 end-to-end ping: F4/F5 FAIL

Est-ce normal?

En mattant la description, je vois que c'est qq chose que le fournisseur aurait stoppé volontairement, alors que hier ils étaient actifs...

Plusieurs reboots ne servent a rien apparement...
Les reglages nat, pare-feu, j'ai trouvé, jsuis dessus en rj 45...

Pourtant, sur les ftp ca va : 1100ko en ftp...

slt ubermario67

j'ai un peu le même problème que tu évoquais avec la club internet box

bon il est vrais que je n'ai pas une ligne très performante (1 mo) en adsl +2 mais je n'arrive pas as télécharger en hight ID avec émule.

as-tu résolu ton problème et dans ce cas peux-tu m'indiquer les réglages à effectuer

merci d'avance

@+

patogaz89

Pour emule, j'ai réussi a me connecter en high id, d'ailleurs, j'y arrive toujours...

Seuleument, la manip ne changeras absolument rien si tu est non dégroupé, car les débits ne changent pas d'un pil par rapport a un low id...
Toujurs plus lent qu'un 512k....

Club internet bride le P2P.

ça fait des années que j'installe toutes sortes de box chez les potos, avec de bons resultats. j'essai la club box: vitesse de dl quasi nulle, ejecté des serveurs et autres galères. En non degroupé, c'est sur , CI bride. La preuve, j'ai gardé ma live box et toujours pas resilié mon abonnement FT (suis nouveaux chez CI) et là miracle ça carbure.

regle de nat et autre essai de differents ports ne regleront rien. le bridage est au niveau du protocole.
La hotline tente de me faire refaire les memes manips...n'osent pas avoué le bridage...bref nawouak!!

je blok les prelevements et me prepare au fight. adieu CI. JE DECONSEILLE au NON DEGROUPE!!

Salut.

Je suis chez club internet en degroupé. Et emule ne tourne pas !

Etonnant non.
Menfin. Ce que je voulais rajouter c'est que mes mise a jour Guild wars et city of heroes aussi deconne (et la c'est legal donc plus grave ! :p )
Donc j'ai la tecom ah4222, j'ai ouvert plien de port, me suis mis en ip fixe, enfin ecumer tout les forums pour trouver une solutions. La seul que j'ai trouvé c'est de mettre mon ancien modem usb adsl olitec ! (il doi avoir au moins 5 ans ....)
Tout ça pour dire qu'avec mon mdem ca tourne du tonnerre ! (par contre j'ai pas le téléphone ... :s)
Donc ce n'est pas tellement club internet qui filtre l'internet mais leur putin de box. Meme en DMZ, au le pc est censé ne subir aucune regle de la box, c'est filtrer quand meme ! Meme avec un vieux netgear, je n'ai pas reussi a tout debloquer, bon je n'ai pas fait autant de truc qu'avec la club box mais ca me soule.

Donc au bout du compte si quelqu'un sait comment réellement debridé la box ce serai kool.

Sinon, quand je télécharge je met mon modem ADSL et basta ....

a plus ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte