Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Super Mario Bros 3 - nouveau record du monde

Publié le 01 décembre 2003

Assez époustouflant ce que vient d'accomplir un joueur japonais : venir à bout du jeu Super Mario Bros 3 en seulement onze minutes. Le site NintendoManiacs.com nous propose la vidéo de cet exploit au format Windows Media Player : non content de con Lire la suite

Patch 1.02 pour Splinter Cell 4 : Double Agent

Publié le 07 décembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Essentiellement destiné au multi, ce patch corrige les problèmes de déconnection rencontrés au moment du chargement et pendant le jeu ; supprime certaines fenêtres d’invite i ... Lire la suite

Typhoon présente la souris Stream RF Optical

Publié le 23 septembre 2002

Typhoon nous dévoile aujourd'hui sa nouvelle souris, la Stream RF Optical. C'est une souris optique sans fil qui utilise des piles rechargeables que vous pouvez recharger en branchant la s Lire la suite

HP et son écran 30 pouces

Publié le 08 septembre 2006

HP vient de faire la présentation de son écran 30 pouces destiné au monde des professionnels. Affichant 92% des gamuts, il nécessite une carte compatible DVI-D dual link pour supporter la résolution de 2560 x 1600 pixels. Disposant de 3 entrées DVI, il g Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Déconnection au bout de 5 secondes

Déconnection au bout de 5 secondes

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Déconnection au bout de 5 secondes

Plus d'informations

Bonjour à tous.
Je voudrai résoudre un problème avec le wifi. J'y connais pas grand chose.
Le matériel que j'ai:
routeur linksys WRT54G
modem bewan systems
ordinateur portable MSI avec carte wifi 802.11g intégrée

En fait, tout semble correctement installer et je peux aller sur le net depuis mon ordi de maison. Je laisse windows chercher le réseau sans fil sur l'ordi portable, il le détecte, j'entre la clé WEP et je me connecte. Mais au bout de quelques secondes, il se déconnecte. Si j'active la reconnection automatique, il se connecte/déconnecte sans cesse.
Donc je peux pas aller sur le net. Si quelqu'un aurait la solution, se serai sympa de me la communiquer.

Merci beaucoup, cordialement.

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Déconnection au bout de 5 secondes

Aller à :

Annonces Google