Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deconnection Freebox

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

Abonné depuis quelques mois chez free, j'en suis jusqu'à maintenant très satisfait. Mais voilà depuis quelques jours, je subis des déconnections très très fréquentes. En effet, la freebox se redémarre comme si elle perdait la connection internet.

Je m'explique, au bout de quelques minutes de connection la freebox à l'air de se redémarrer de façon excessive et cela m'est très pénible. De plus, ce qui est étrange, c'est que lorsque je lance une application utilisant internet tout le temps comme un jeu en réseau, au bout de quelques instants rebelote plus de connection
En lisant le manuel, j'ai pu pratiquer un "Hard reboot" mais cela n'a malheuresment pas résolu mon problème.

Pour information je suis en freebox dégroupé avec une freebox V4, je peux vous copier sur demande mes caractéristiques de ma ligne.

Edit: Après quelques tests il semblerait que la connection se perd lorsque la bande passante est sollicité fortement.

Merci d'avance, toute aide est la bienvenue :) 

Autres pages sur : deconnection freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le meme probleme.

Notamment lorsque je joue a Counter Strike, j'ai une déco toutes les 30 minutes, c'est bien chiant...
J'ai mis des filtres sur toutes les prises, j'ai fait le hard reboot, etc. rien n'y fait.

J'ai appelé Free mais les mecs ils y connaissent que dalle, ils m'aident vraiment pas
Lassé par la pub ? Créez un compte