FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » déconnection tél livebox si appel sur ligne fixe

déconnection tél livebox si appel sur ligne fixe

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : déconnection tél livebox si appel sur ligne fixe

Salut à tous !
Voilà, je vais vous exposer un problème qui apparait chez mes parents qui sont chez wanadoo avec livebox et tel illimité.
Lorsqu'ils communiquent avec le téléphone branché sur la livebox (afin de bénéficier de leur option tél illimité) (numéro en 08 qque chose), si quelqu'un appel sur l'autre ligne (numéro en 04 qque chose), lorsque cette personne raccroche, leur communication sur la ligne en 08 est coupée invariablement.
Par la suite, ils doivent attendre 5 bonnes minutes pour rappeler avec le tél livebox.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré (et résolu) ce problème ?

Penser c'est dire non
Plus d'informations

il te manque un filtre sur ton installation telephonique (un filtre par telephone ou repondeur)

c'est ce que je leur ai demandé de vérifier mais a priori c'était pas ça... Il faut un filtre meme si la prise n'est pas branchée ?

Penser c'est dire non
Plus d'informations

essayes de doubler le filtre sur lequel se trouve le telephone.

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » déconnection tél livebox si appel sur ligne fixe

Annonces Google
Publicité